PDV Kazuha
Je ne connaissais pas cette forêt, donc je ne savais pas où mon partenaire m'emmenait. Était-ce le bon chemin ? Ou il essaye de m'emmener dans un endroit pour me piéger et me frapper ?...
A cette idée, ma cadence ralentit, jusqu'à ce que je me mis a marcher seulement. Et puis cette personne me forçait à courir, mais malgré que je n'y arrivais pas je continuais pour éviter toute confrontation.
- Eh bouge toi ! C'est pas comme ça qu'on arrivera premier ! Me cria t-il dessus.
- Mais... Je ne suis pas sûr que c'est le bon chemin...
- On s'en fou ! Juste suis moi.
Je fis ce qu'il m'ordonna et je le suivi dans la forêt.
Après environ 20 min de trajet, on arrivais à un lac, je ne savais pas qu'il y avait un lac ici.
C'était joli, il y avais même une petite barque, mais je ne comprenais pas pourquoi mon partenaire c'était arrêté ici, il ne voulait pas être premier ?
- Je pense que... l'on s'est trompé de route...
- Non, au contraire.
Il se mit à sourire et il m'emprisonna avec ses bras.
- Eh venez les gars ! C'est bon je l'ai !
Plusieurs personnes sortirent de la forêt derrière et des buissons, je reconnaissais des gens de ma classe et de l'autre classe. Certains possédaient du scotch et d'autres des cordes.
- Non !... Stop arrêtez ! Qu'est-ce que vous faites...
- Attachez lui les pieds et les mains !
Trois d'entre eux m'attachèrent les pieds tendis que deux autres m'attachèrent les mains, ils m'avaient même mis du scotch sur la bouche...
Ils m'ont ensuite porté et posé dans la barque, malgré que je me débattais comme je pouvais, ça ne servait à rien.
Ensuite mon "partenaire" mais un coup de pied dans la barque ce qui la fit basculer sur l'eau. Je les entendais rire, de vives voix alors que moi j'étais probablement coincé ici à jamais...
PDV Scaramouche
Avec mon ami, on était arrivé premier au bout de 30 min, quand on connait bien la forêt, impossible de s'y perdre.
Un autre duo arriva et une minute après un second duo arriva et ainsi de suite. C'est bizarre parce que pour l'instant, tout ceux qui arrivent deux par deux sont tous amis entre eux, des gens de ma classe.
Ensuite arriva une autre personne, mais il était seul.
C'est le coéquipier de Kazuha.
Je savais qu'il allait lui faire une merde.
- Pourquoi tu es seul ? Où est Kazuha ? Demanda ma prof.
- Je marchais devant car je connaissais le chemin et je savais que Kazuha était derrière moi mais... quand je m'étais retourné il avait disparu !
Disparu... ça doit être ça.
- Mec je reviens je vais marcher un peu. Dis-je soudainement.
- Ok.
Je me dirigea vers la forêt, ils avaient pris le chemin Nord... qui mène normalement à...
Quand je réalisa où menait le chemin, je me mis à courir, à toute jambe, à en perdre le souffle. Pitié qu'il aille bien.
Arrivé au lac, je regarda autour de moi, partout au alentour, mais aucune trace de Kazuha. Je chercha au loin du regard et remarqua une barque au beau milieu de l'eau... Putain !
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanficDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...