24.

143 16 12
                                    

ATTENTION : Chapitre pouvant choquer certain(e)s lecteurs/trices !
! Présence de violence physique !

PDV Scaramouche

Sérieusement, ce mec peut être vraiment bizarre des fois. Je l'aime énormément, à en mourir mais j'ai l'impression que ce n'est même pas un peu réciproque ! Vous vous dites que je me fais des idées mais je commence vraiment à en avoir l'impression, et j'en ai peur.

Nous venions de nous voir, mais je suis partis à cause... d'une petite embrouille. Je me dirigeais vers l'extérieur de l'établissement, étant donné que les examens de fin d'année approchent, il n'y a quasiment plus cours, tout le monde à son nez dans un bouquin ou dans ses cours, donc l'école est "terminée". Autant rentrer chez moi, si c'est pour réviser que ce soit dans un endroit comfortable.

Je m'approchais des portes d'entrées et de sorties de l'école, quand il arriva derrière moi en me tapant l'épaule, quelle bonne surprise ?

- Salut !...

- Salut ?...

- Tu rentres chez toi ?

- Oui, pourquoi ?

- Oh non rien ! Je voulais juste savoir.

Il me cache quelque chose... Que se passe-t-il ?

- Il y a un problème ?

- Non aucun, je voulais te dire que...

Je me retourna complètement face à lui, croisant mes bras montrant mon sérieux face à ce qu'il comptait me dire.

Faut se l'avouer, ce mec grandi extrêmement vite... Il m'arrive presque au nez ! Ou peut-être c'est moi qui suis trop court...? Il faut vraiment que je retourne à la sal-

- Tu m'écoutes ?

- Hm... Oui ?

- Donc ?...

- Donc quoi ?

- Tu me pardonnes ?...

Pardonne ? Qu'est-ce qu'il a dit déjà ?

- Hum... Oui oui, bien sûr.

- Super ! Sort-il tout gêné. Je voulais juste te dire ça... À plus !

- Ouais... À plus ?...

Il tourna les talons et retourna probablement à la table où il était tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a dit, mais je suppose que c'est des excuses, que je pardonne à chaque fois. J'ai jamais compris pourquoi il s'excusait autant.

Je tournai les talons et continuai ma route vers la sortie du lycée et pris le chemin vers chez moi.

Durant le trajet, j'eus cette réflexion qui ose me trotter dans la tête depuis une bonne semaine... Et si Kazuha ne m'aimait pas ?

Mais pourquoi il ne m'aimerait pas ? On s'est embrassés plusieurs fois, il ne m'a jamais repoussé ! Il a déjà dormi à la maison, on a déjà fait pleins de trucs ensemble ! Je lui ai déjà dit "Je t'aime" et-

Attends...

Kazuha...

Il ne me l'a jamais dit...

Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait.

Je m'arrêtai en plein milieu du trottoir, comment c'est possible ? Peut-être que je n'ai juste pas entendu ? Ou que je ne m'en souvienne plus ? Non, je me rappellerai de quelque chose comme ça.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant