PDV Scaramouche
Kazuha venait de se confier entièrement à ma mère et moi.
Mais il a vraiment tout dit, comme si il était à bout. Ma mère en retenait ses larmes...
Il nous a raconté le soir de son 12e anniversaire, ses problèmes avec son père, son affection pour sa servante, son harcèlement scolaire...tout.
Je ne savais pas qu'il... qu'il était aussi mal dans sa peau, qu'il n'allait pas bien à ce point.
Kazuha est le genre de personne qui retiens ses émotions avec son père comme l'air d'un ballon et qui explose dès qu'une aiguille s'approche, son harcèlement.
Quand maman Yae lui a demandé ce qu'il s'est passé, Kazuha n'avait pas répondu, il avait le regard dans le vide.
Et après, maman lui a tenu la main en lui demandant cette fois "est-ce que tu vas bien ?". Kazuha avait répondu "oui" de la tête et maman à dit "non" de la tête.
Elle à reposée la question en insistant "est-ce que tu vas bien ?", et c'est là que Kazuha à éclater en pleures à chaude larmes en se réfugiant dans les bras de maman.
Il a vidé son sac, tout ce qui vivait chaque jour. Le fait qu'il vive dans la peur constamment, qu'il n'a presque jamais connu la joie, qu'il n'arrivait plus à réellement ressentir certaines émotions...
Que son propre père le battait et lui fait sentir comme un bon à rien, que sa mère est morte le jour de son anniversaire, que tout un niveau dans un lycée le traite comme une merde et qui le considère comme un putain de rat d'égout, qu'il ne sait pas ce que ça fait d'avoir d'amis, d'être aidé, d'être aimé, de se confier à quelqu'un. Qu'il ne puisse pas se défendre, qu'il n'ose pas tenir tête à ses harceleurs, qu'il doit parfois calmer ses crises d'angoisse tout seul parce que personne ne peut le calmer et qu'il sait que son père va sûrement le frapper au lieu de l'aider. Qu'il aurait parfois souhaité mourrir dans les conditions les plus douloureuses car il pensait pendant longtemps qu'il le méritait, qu'il ait essayé plusieurs fois de se suicider mais qu'il ne trouvait jamais le courage de prendre juste un cutter et de se trancher les veines juste pour ne plus vivre ce putain d'enfer. Et tout ceci à fait pleurer maman.Pas que elle d'ailleurs.
A la fin de sa dernière phrase, j'étais déjà entrain de serrer Kazuha tellement fort dans mes bras, comme si je ne voulais pas qu'il tombe, qu'il glisse de mes mains.
Mes joues étaient humides, mon cœur me faisait mal, j'avais les yeux qui me piquaient.
Je pris la main froide et tremblante de Kazuha et la serra contre moi, moi qui me disait que j'étais la personne avec la vie la plus merdique du lycée, que personne me ressentirai jamais ma peine... alors que y avait Kazuha.
Il vit un enfer depuis presque 10 ans, avec en plus, son harcèlement scolaire... et il ne se plaignait même pas...
- Kazuha... Sache que... Tu es et tu sera toujours le bienvenu dans notre maison. Lui assura maman.
- Ouais... Je ne savais pas quoi dire mais mon corps parlait à ma place.
- On ne te laisse pas... Tu peux dormir ici si tu veux ou même venir ici quand tu veux, je t'accueillerai moi. Dit ma mère en serrant Kazuha dans ses bras.
- C'est gentil mais... mon père n'acceptera jamais...
- Kazuha, je ne vais pas te laisser dans cette situation.
On ne pouvait pas le laisser dans ce merdier tout seul, on devait l'aider.
- Ce soir, en rentrant chez toi... prépare tes affaires dans ton sac de cours. Et tu viendra après à la maison, je t'attendrais et tu restera ici. Commença maman.
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...