PDV Scaramouche
Bon, après ce qu'il vient de se passer... Je pense que je dois... aller en cours.
Je ne me sens vraiment pas en état d'aller en cours. Je ressemble à rien, j'ai les yeux gonflés et j'ai les avant-bras en sang... je vous laisse deviner pourquoi. Je ressemble à une planche à découper usé, vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? Ma mère avait beau les cacher, je les retrouvais à chaque foisMais si je ne vais pas en cours, je vais me faire défoncer... Qu'est-ce que je fais ? Je n'ai même pas d'excuse pour rester à la maison !
Et puis Kazuha... Il osera sûrement pas revenir de lui-même, juste pour cette raison je vais y aller.
Je me prépara, mis un gros pull pour cacher cette atrocité, et je m'assieds sur la chaise de mon bureau. Pire moment, le moment de réflexion intense.
Je me demandais une seule chose à moi-même:
"Comment j'en suis arrivé là ?"
"Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?" "Qu'est-ce qui a mal tourné ?"
"Pourquoi je suis encore là ???"Parfois je n'arrive pas à croire que je me plains de ma vie tandis que t'en a d'autres dans le monde qui ont une vie terrible, sans rien.
Je devrai me remettre en question et me prendre en main ? Non je n'y arrive pas, peut-être essayer de faire semblant ? "Fake it until you make it" comme ils le disent, mais c'est qui "ils" Scaramouche ?Ce mal de tête va me tuer c'est pas possible... Il me faut de l'eau... Ou du thé... Un thé ? Oui, un thé.
Je me leva, m'apprêtant à sortir de ma chambre pour descendre, quand je me rappela qu'on m'en avait déjà préparé un.
Je me tourna vers ma table de chevet, observant le thé que Kazuha m'a laissé avant de partir.Je me dirigea vers ma table de chevet, pris la tasse et bu directement sans même analyser le thé inconnu que je m'apprêtais à boire...
C'était bon, un léger goût amer mais c'est pas super dérangeant. Mon mal de tête paraît presque envolé tout d'un coup, c'est quoi cette potion magique ?Je m'assieds deux minutes, histoire de me concentrer un peu pour faire partir ce mal de tête à cent-pour-cent. Mes idées deviennent plus claires d'un coup... quel soulagement...
- Putain... J'en pouvais plus...
Je pris mon téléphone et regarda l'heure "11:57", j'ai pris moins de temps que je ne le pensais ! Bon, si je me dépêche un peu, je pourrai être là-bas avant 12:20... mais j'ai pas envie d'y aller... mais j'ai pas le choix.
Je pris mon sac, mes clés et tout le bordel et sortis de la maison. En chemin, j'avais toujours cette petite voix qui me disait "fais demi-tour" ou pire "arrête toi au milieu de la route" "laisse cette voiture t'écraser et tout sera fini" "cette voiture va vite... assez vite pour un aller-sans-retour vers l'au-delà".
Je haïs cette voix.Après dix bonnes minutes de marche (et de combat mental), j'arrive enfin au lycée, j'ai envie de faire demi-tour tout d'un coup...
Il était 12:10, je suppose que Kazuha est encore en pause, et moi aussi sachant que je reprend dans une heure... Pourquoi je suis venu maintenant ? Je ne sais pas.
Je pénétra dans le lycée et me dirigea directement vers le troisième étage, Kazuha mange toujours là-bas, il n'aime pas la cantine.
Arrivé en haut, j'observa de loin et comme je le pensais, il était là... avec une fille ?
C'est qui cette fille, je ne l'ai jamais vu...
J'espère qu'elle ne se fout pas de sa gueule quand même.Il n'y a vraiment pas intérêt.
PDV Kazuha
Je discutais avec Yoimiya depuis une bonne heure maintenant, on était sur la même longueur d'onde !
Elle aime les livres et les feux d'artifices, elle aime aussi les endroits calmes comme les parcs, les bibliothèques malgré qu'elle soit une personne assez énergétique, elle aime beaucoup les fêtes foraines, je ne suis jamais allé à une fête foraine...- Tu n'y as jamais été ?! Faut que je t'emmène dans une fête foraine !
- Je ne sais pas... Les endroits avec beaucoup de monde, c'est pas trop mon passe-temps favoris...
- Ne t'en fais pas ! Tu seras avec moi ! Je ne te lâcherai pas d'une semelle et si tu te sens mal à l'aise on s'en ira !
Elle se préoccupe de moi...
- D'accord...
Nous continuons à discuter, en rigolant de temps en temps, je n'avais jamais autant ris et souris en une journée...
Nous discutions quand de loin je vis Scaramouche s'approcher, il est venu...
- Salut. Commença t-il froidement.
- Oh... salut...
- Bonjour !
Directement, il s'adressa à Yoimiya.
- T'es qui ?
- Hum ?...
- Je t'ai demandé qui tu étais.
- Oh !... Je m'appelle Yoimiya ! Je suis nouvelle !
Yoimiya tendis sa main vers Scaramouche qui ne pris même pas la peine de répondre à son geste... Qu'est-ce qui lui arrive ?...
- Kazuha, tu l'a connais ? Me demanda t-il avec son regard froid et les bras croisés sur son torse. Il me fait peur, la façon dont il parle et son expression me tétanise sur le moment...il ressemble à...
- Kazuha je te parle.
- Hein... Euh...
La façon dont sa voix était grave et menaçante m'empêchait de parler, je me sentais écrasé par son "aura".
- En fait non ! Mais on vient de se rencontrer ! Donc- Essaya Yoimiya.
- Je ne t'ai pas sonné.
- Ah... d'accord...
Je ne pouvais pas accepter... ce comportement venant de sa part.
- Ne lui parle pas sur ce ton. Dis-je sans bégayer (applaudissez moi). C'est Yoimiya, je viens de la rencontrer... Ne- Ne lui parle pas sur ce ton !... S'il te plait...
Son regard et son expression étaient toujours aussi stoïques, mais j'essayais tout de même de garder le contact visuelle.
- Je vois.
Il tourna les talons et s'en alla... Il est partit.
- Kazuha ! C'était qui ça !?
- C'est Scaramouche...
- Tu ne m'avais pas dis que tu n'avais pas d'amis ?
- Je ne sais pas avec Scaramouche, c'est bizarre mais il y a quand même un lien...
- Ah je vois... Il est vachement froid quand même...
- Il doit avoir encore de la fièvre, il n'est pas comme ça d'habitude...
- Ah c'est donc lui... Si il est fiévreux, ça explique tout.
- Oui...
Il a créé un malaise dans mon corps, je me suis sentis comme... agressé mentalement. Comme avec papa...
- Il te fais peur... je me trompe ?...
- Hein ?... Non pas du tout ! C'est juste que j'ai été... étonné.
- Je vois... parlons de ce que nous parlions avant son arrivé !
- Oui !...
Nous reparlions de la foire, la haute tension dans l'atmosphère que Scaramouche a laissé était vite redescendu... J'ai pu me calmer.
Mais qu'est-ce qui lui a pris de s'adresser à nous d'une manière aussi menaçante...
Je ne peux pas supporter ce genre de comportement... mais je n'ai pas le choix...
Scaramouche...
~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre ! <3
Désolée pour les fautes !!
(Je vais potentiellement me relire donc je vais sûrement changer quelques mots à l'avenir mdrr)
Passez une bonne soirée !!
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...