33.

69 10 0
                                    

Je me sentis agressivement réveillé par les rayons de soleil qui passaient entre les rideaux, ma tête me faisait affreusement mal, je n'aurai pas dû boire autant...

Je me redressa sur le lit, il me fallu une bonne minute avant de me rendre compte que je n'étais pas dans mon lit, où suis-je ? Je tournai la tête un peu partout et mes yeux tombèrent sur la place à côté de moi qui était vide. J'ai passé la nuit avec quelqu'un ? Je ne m'en rappelle plus.

Mes oreilles s'ouvrirent enfin assez pour entendre le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain, j'ai passé la nuit avec qui ? Je n'ai même pas envie de le savoir. Je me levai complètement, petits étirements matinaux et gros bâillement bruyant, me rhabillai, pris mes affaires et sortis de la chambre. J'en ai rien à faire de cette personne, si elle est vexé par mon geste, m'en fou.

Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivai enfin chez moi. À peine la porte refermé que ma mère me sauta dessus... On aurait dit qu'elle m'attendait devant la porte. J'avais complètement oublié de lui envoyer de mes nouvelles.

- T'étais où !? Je t'ai appelé des centaines de fois !

- Désolé... J'ai dormi à... chez Itto. Comme un peu tout le monde.

- Tu aurai pu me prévenir !

- Je me suis endormi super tôt.

- J'étais super inquiète ! Tu n'as que quinze ans je te rappelle !

- Oui... mais je suis plus un bébé.

Elle me jeta un regard noir.

- Va prendre une douche. Tu pue l'alcool.

- Oui de suite.

Je montai et me dirigeai directement à ma salle de bain. Après une bonne douche glacée, je sortis et m'affale sur mon lit. Un truc que je déteste avec les soirées, c'est la gueule de bois le lendemain.

Je me rappelle presque pas de ce qui s'est passé hier soir après avoir dis que je rentrais chez moi. Je pris mon téléphone dans la poche de mon jogging et pile à ce moment je reçu un appel. Xiao, qu'est-ce qu'il me voulais si tôt ?

- Hm ?

- Crétin ! Tu étais où !?

- Quand ?

- Après être partit !

- Je t'ai dis que je rentrais chez moi.

- C'est bizarre ça parce que ta mère m'a appelé vers trois heure du matin me demandant désespérément où tu étais !

Maman a appelé Xiao ? Je ne sais même pas moi-même où j'étais !

- J'ai dû faire un détour et arriver plus tard chez moi, je sais plus moi.

- Scaramouche, tu étais où sérieusement ? Me cherche pas tu ferais mieux de répondre à ma question.

- Mais je ne sais plus où j'étais !

- J'ai dû mentir à ta mère en lui disant que tu as dormi chez Itto. Mais moi je veux savoir où tu étais.

- Xiao, je t'assure que je n'en sais rien !

- J'espère pour toi que t'es pas repartis baiser cette fille ! Si j'apprends que c'est ça tu vas te manger mon poing !

Si je lui dit maintenant que je me suis réveillé ce matin dans un hôtel avec quelqu'un dont je ne me rappelle pas l'identité sous la douche vous pensez qu'il va me frapper moins fort ?

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant