|Trois semaines plus tard|
PDV Extérieur
Lundi, 6:42
Aujourd'hui, Kazuha retourne au lycée.
Un grand jour pas si grand jour, il est effrayé à l'idée de remettre les pieds dans cet enfer, il est effrayé à l'idée de tout affronter aujourd'hui.
Il a rattrapé tout ses cours, eu le temps de se reposer assez pour tenir une journée entière, étonnement, son père fut à ses côtés.Notre protagoniste était levé depuis une bonne heure maintenant, prêt en une trentaine de minutes, attendant patiemment... qu'attendait-il ?
PdV Kazuha
Je n'étais pas prêt. Je ne pouvais pas y retourner. Pas maintenant.
Mais je n'ai pas le choix, si je n'y vais pas, je vais devoir redoubler l'année étant donnée que j'ai manqué toute la fin... Hors mon but est de partir.Je me leva, pris mon sac sur mes deux épaules et me tenu devant mon miroir. Je peux le faire... «Non tu ne peux pas !». Je peux le faire... «Tu n'es pas encore prêt.». Je peux le faire... «À tes risques et périls.»
À mes risques et périls...J'inspira et expira un bon coup avant de sortir de ma chambre et de me diriger vers la porte d'entrée de la maison.
- Tu ne manges pas quelque chose ? Me demanda mon paternel.
- Je suis trop stressé pour manger...
- Pff... pas nouveau. Soupira-t-il froidement en replongeant dans son journal.
Je suis proche de la porte d'entrée, une seule chose et je reste à la maison, je ne veux plus m'en aller... Une seule chose...
- À ce soir. Dis-je une dernière fois à Kageharu avant de sortir de la maison. Je suis dehors.
Maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière. Je marcha dans la rue, innocemment, comme un touriste cherchant sa route, pourtant je la connaissais. Le soleil était présent dans la ville, il faisait quand même chaud. Les oiseaux chantaient forts, les chats étaient partout dans les coins d'ombres, je m'arrêtais de temps en temps (à chaque chat) pour les caresser. Il m'enlevaient mon stress de l'école...
Je me rapprochais peu à peu quand j'entendis une voix particulièrement familière, une voix m'interpellant.
- Kazuha !? J'y crois pas !
Je me retourna vers la personne s'adressant à moi. Pour vous aider à deviner qui est cette personne (pour moi) je vous donne trois indices : T-shirt, Action ou Vérité, Alcool.
Vous avez trouvé je suppose.- Putain mec tout le monde te croyais mort !
- Ah bon...?
- Truc de fou que tu sois vivant ! Dit-il avant de s'éclipser devant moi en se dirigeant vers le lycée.
Après cet inutile commentaire, je voulais m'éclipser, tout mon courage pour me rendre au lycée s'est envolé en si peu de temps. Faut-il si peu pour me décourager ?
Je ne savais plus, devais-je avancer ? devais-je reculer ? Je n'étais qu'à quelques mètres du lycée... Mais cette personne qui m'a vu, elle est sûrement déjà arrivée et à prévenu tout le monde que j'étais vivant et que j'allais venir au lycée aujourd'hui et tout le monde se moquera de moi collectivement...! Il faut que je rentre à la maison.
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanficDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...