35.

78 12 13
                                    

PDV Scaramouche
Daya... La fille dont j'étais obsédé sans m'en rendre compte, mais pourtant je ne pouvais pas l'aimer. J'ai aimé tout ce que l'on a fait ensemble, il m'arrive d'y repenser, même quand je suis avec Kazuha...

Cette époque où je faisais des conneries, sans m'arrêter parce que j'étais un garçon têtu. Et dire que Xiao m'avais dit d'arrêter mais je ne l'avais pas écouté.

Cette période de ma vie est un mauvais souvenir inoubliable, comme un vieux chewing-gum qui reste collé à votre chaussure alors que vous essayez d'avancer. Vous avancez dans la vie, mais rien ne change puisque tout reste gravé en vous.

Dans quelques minutes, je passe ma dernière épreuve. Je ne suis pas stressé mais pas super détendu. J'ai surtout peur pour après l'épreuve, quand je vais la revoir. Je me sens mal d'espérer qu'il ne se passe rien alors que je suis dans une relation avec quelqu'un, je n'ai pas confiance en moi à ce point ?

J'espère que Kazuha ne sera pas dehors au moment où je la rejoint... Tout mais pas ça.

Je sortais enfin de cet établissement de malheur après la dernière épreuve, c'était enfin fini (encore une fois). Cette année, je me suis dépassé, j'ai révisé comme un dingue grâce à mon copain qui me le rappelait presque tout les jours.

Je cherchais maintenant de l'oeil celle qui m'attendais. Après que mes yeux aient balayé le devant du lycée, je la vis enfin, au loin entrain de me chercher du regard aussi. Après qu'elle m'ait vu, elle eut ce sourire qu'elle avait l'habitude de faire, moi en revanche je ne pouvais sourire. Je ne voulais pas sourire. Je commençais à m'approcher.

Scaramouche qu'est-ce que t'es entrain de faire ? Qu'est-qu'il te prends ? Tu as changé je te rappelles !

Tu as promis de ne plus t'en prendre à personne et surtout pas aux gens que tu aimes, tu as promis d'arrêter tes conneries avec les filles...

Tu as promis de ne plus blesser Kazuha.

Tu as promis de ne plus te blesser.

Il faisait chaud aujourd'hui, le déclic qui venait de me traverser me donna une énorme bouffée de chaleur. Il en était hors de question. Je ne retomberai pas dans ce cercle sans fin. J'ai réussi à me débarrasser de cette putain d'addiction, c'est pas aujourd'hui qu'elle va réapparaître !

Arrivé son niveau, elle s'apprêtait à parler, sûrement pour me dire "ça fait longtemps" ou "je t'ai manquée ?" mais dans son élan je l'a coupai directement.

- C'est mort.

Elle eut ce tic d'étonnement, ne comprenant pas où je voulais en venir. Je ne vais pas lui faire un dessin, elle a intérêt à vite comprendre.

- On ne se reverra pas. Je t'ai dis que j'étais en couple. Cette personne tient beaucoup pour moi et je ne veux pas que tu réapparaisses pour tout gâcher.

Son visage s'assombrit, son expression montrait une indifférence qui cachait de la colère et de la déception. Je comprends qu'elle soit déçu mais il en est hors de question que j'agisse comme un connard.

- C'est elle qui t'as dis de me-

- Non il ne m'a rien dit mais c'est moi qui le pense.

Elle écarquilla les yeux, je venais tout juste de me rendre compte que je venais de lui dire que j'avais un copain et pas une copine.. Je pense qu'elle le comprit assez vite elle aussi.

- Il...?

- Je ne veux plus jamais te revoir. De toute ma vie.

Sur ces mots, je tournai les talons et m'en allai la laissant en plan devant le lycée. C'est la deuxième fois, ça ne me faisait pas mal comme à l'époque, cette fois je ne me sentais pas mal d'être ce que je suis. Elle trouvera bien quelqu'un qui voudra lui faire ce qu'elle veut, mais ce quelqu'un ne sera absolument pas moi.

Je lui ai dis, il y a quatre ans, dans la ruelle de la maison d'Itto. Je lui ai dis qu'elle pourrait revenir vers moi uniquement si elle n'avait plus aucun sentiments pour moi. J'y ai longuement réfléchis pendant mon épreuve, elle ne voulait pas que boire un verre, c'était comme un piège.

Après je réfléchis peu... Pourquoi reviendrait-elle si elle n'a plus de sentiments ? Scaramouche, ce que tu peux être idiot parfois.

Je me dirigeai vers ma maison, sur le chemin il y avait d'autres lycéens qui venaient de passer l'épreuve. Il y'avait de toutes les émotions : colère, joie, tristesse, peur... Calmos les amis, les résultats sont dans longtemps. Moi j'ai plutôt confiance en moi.

En avançant, je vis au loin devant moi une silhouette que je reconnaîtrais entre milles. Mon tendre et adorable, Kazuha.
Il n'avait pas sa béquille, mais on pouvait sentir qu'il avait encore du mal avec sa jambe.

J'accélérai le pas jusqu'à arriver derrière lui, il avançait assez lentement. Je voulais le surprendre.... maintenant !

- Tu m'as fais super peur !

Je ne pus m'empêcher de rire et lui essayait de rester sérieux.

- Elle est où ta béquille ?

- Je l'ai laissé chez moi. Je ne sais comment le placer sous ma table alors je ne l'ai juste pas prise.

- Tu préfères souffrir de la jambe juste pour ne pas avoir à galérer à la placer sous ta table ? Si ça c'est pas être flemmard !

- Je te permets pas ! Sans moi tu te serais jamais mis au boulot.

- T'as pas tord.

Je vérifie à gauche et à droite puis, en voyant que personne n'était autour, lui glissai un baiser. Qu'est-ce qu'il m'a manqué ...(ça fait 24h).

Il sourit à son tour, son sourire est le plus beau du monde. Qu'est-ce que je l'aime. Je lui propose ensuite de l'aider à aller jusqu'à chez lui, le pauvre avait l'air épuisé. Sur la route jusqu'à chez lui, nous discutions, rigolions, au début je trouvais ça chiant mais finalement, avec lui, c'est pas si mal.

Aujourd'hui, j'ai failli commettre l'une des plus grosses conneries de ma vie. Je repense à ce que m'avait dit Xiao : "Tu te retrouveras dans une situation difficile où tu devras faire le choix entre écouter tes sentiments ou écouter tes envies. Et peut importe la réponse que tu choisiras tu le regretteras, parce qu'il n'y aura pas de bonne ou de mauvaise réponse."
Aujourd'hui je compris ce qu'il voulait dire, peut importe le choix que j'aurai fait, il m'aurait suivi toute ma vie. Si j'avais suivi Daya, ma vie n'aurait servi qu'à écouter mes désirs sexuels sans ambiguïté, hors je suis avec Kazuha. J'ai écouté mon coeur plutôt que ma tête et je veux que maintenant mon entier soit pour Kazuha et aime Kazuha.

Moi, Scaramouche, j'étais, suis et serais toujours amoureux d'un garçon. Ce garçon était, est et sera toujours Kazuha.

Je t'aime Kazu.

~~~~~~~~
C'est court, mais bon...
Sommes-nous proche de la fin ?...

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant