Tout de même, je réfléchissais. Pourquoi ? Pourquoi je lui sortais ce genre de paroles alors que j'attendais de le voir depuis des semaines et des semaines qui c'en furent une éternité ?
Je devais me retourner, je devais y retourner.
Il fallait que je lui parle normalement, il fallait que je lui dise. Je l'ai dis à maman mais pourquoi je ne lui ai pas encore dit ?Je tourna les talons et repris la route menant à la ruelle, espérant qu'il y soit encore.
- Bah tu vas où ? Me demanda mon ami à côté de moi, me voyant partir subitement.
- J'ai oublié un truc chez moi.
J'avais une démarche rapide, je faisais de mon mieux pour ne bousculer personne, j'avais un chrono bruyant à l'arrière de ma tête. Il me suit et me menace d'exploser.
L'explosion est l'émotion.
J'arriva dans la ruelle de tout à l'heure et heureusement, il était là. Il était assis parterre, en tailleur, lisant un livre. Il lit un livre ?...
Il leva la tête dans ma direction et rangea ensuite son bouquin. Il se leva et s'approcha de moi.
- Je ne pensais pas que t'allais revenir.
- Honnêtement, moi non plus.
Une brise de vent frais traversa la ruelle, faisant flotter de manière majestueuse ses cheveux. Le soleil derrière moi, faisait briller les yeux à celui qui était en face de moi.
Qu'est-ce que j'attendais honnêtement ?
Mes deux mains bougèrent seules, se dirigeant vers la taille de Kazuha et l'entoura. Je le pris dans mes bras, il sera l'emprise lui aussi. Nous n'avions pas un énorme écart de taille, donc il n'avait besoin de se mettre sur la pointe des pieds comme dans les films.
Je leva ma tête pour l'observer, je pouvais l'observer des heures et des heures. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'attirais chez lui. Il leva sa tête aussi et m'observa. Son regard tomba plus bas que mes yeux et en fit des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres sûrement. Il ne fallait pas le faire.
Je ne pu m'empêcher de sourire face à ça, et il le remarqua donc il sourit à son tour.
Qu'est-ce que l'on attendait ?
- Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis quelqu'un avec peu de patience. Dis-je d'un ton moqueur.
- Pourquoi aurais-tu besoin de patience maintenant ?
- Je me lance alors.
En une fraction de seconde, mes lèvres rejoignirent les siennes. Il ne m'avait pas repoussé. Le temps c'était arrêté, les bruits parasites autour de nous avaient disparu, ce n'était que lui et moi.
Ce petit bisous devenu vite un baiser d'amour, ce que je ressentais au plus profond de moi à ce moment-là, je ne l'ai jamais ressenti avant. Jamais.
C'est décidé pour moi, j'en suis certain maintenant à 100%. J'aime Kazuha, et pas que comme un très bon ami.
La danse endiablée pris fin. Il n'était même pas gêné ce qui était vraiment étonnant venant de lui...
- Tu as attendu ça toute ta vie ou quoi ?
- Non. C'est juste que... Je suis heureux.
Mais attend...
- Depuis quand ?
- Depuis quand...?
- Depuis quand tu m'aimes ?
- Depuis la 4e.
Ah ouais. Depuis la 4e... je devais être en 3e moi. On est en Terminale. 5 ans.
- Ça fait 5 ans...
- Oui... Mais toi ? Rebondit-il.
- Hm ?
- Depuis quand tu m'aimes ? Pourquoi tu m'embrasse aujourd'hui ?
Depuis quand je t'aime ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
- Je ne sais plus.
- Oh.
Il sourit, me regarda, s'avança et m'embrassa une seconde fois. Puis il tourna les talons s'apprêtant à quitter la ruelle... Attends maintenant ?
Mais je ne veux pas qu'il parte. Je veux qu'il écoute ce que j'ai à lui dire.
Je ne voulais pas m'arrêter à un simple baiser Kazuha. Je veux être ton copain. Je veux être à tes côtés. Je ne veux plus te faire de mal. Je veux prendre soin de moi mais de toi aussi. Je veux que tu illumines ma vie et que j'illumine la tienne. Je ne veux plus d'amitié entre nous. Je veux ton amour et je veux que tu reçoive le mien.
- Kazuha.
Il se retourna.
- Je...
Il me regardait, attendant la phrase qui allait sortir de ma bouche.
- Est-ce que je...
Je n'arrivais pas à le dire..
Mais il attendait.- Est-ce que je-
- Oui.
Hein ?
- Oui, tu peux être mon copain.
- Comment tu...
- J'allais te poser la question, mais je n'avais pas osé.
Depuis quand il est à l'aise à l'oral lui... Ça me fais tomber.
- Donc toi et moi...
- Oui. On est un couple.
Un couple... Scaramouche en couple.
J'y crois pas.Je marcha vers lui et le pris dans mes bras, tellement fort que je le souleva et tourna sur moi-même (jugez pas j'étais content)
- Fait moi descendre ! Tu vas te faire mal !
- Depuis quand tu es aussi à l'aise à l'oral ?
- Je fais de mon mieux pour prendre exemple sur toi.
Je le posa à terre et nous nous embrassions une énième fois, je crois que je deviens accro.
Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons et nous le pouvons.Je t'aime Kazuha.
~~~~~~~~~
Fin de ce court chapitre !!!
Enfin !!! Un nouvel arc dans cette histoire peut commencer !
Désolée de ne pas poster plus souvent lol (dans un autre monde je poste tout les jours parce que je le peux...)
Prenez soin de vous !!
Bonne semaine ! <3
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
Hayran KurguDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...