PDV Kazuha
Nous sommes mi-juillet, le temps dehors est magnifique et Scaramouche vient passer la journée à la maison. Mon père a accepté après des jours et des jours de négociations... ce qui n'était pas du tout facile...FLASHBACK
Je me rappelle que, les jours juste avant qu'il accepte, j'ai tenté par tout les moyens. J'ai fait la vaisselle et nettoyé la maison de fond en comble pendant qu'il était au travail. J'ai même nettoyé son bureau ce qui l'a mis dans une colère noire (parce qu'il déteste que je bouge des choses dans son bureau)... Il m'a frappé au ventre après ça et s'est excusé le lendemain. Au moins il s'est excusé. Mais il n'a toujours pas accepté que Scaramouche vienne..\\\\\
Aujourd'hui, j'allais de nouveau lui demander. Sans rien faire à côté. Juste lui demander.
J'étais déjà devant son bureau, hésitant à toquer, entrer directement ou même faire demi-tour.
Après cinq bonnes minutes, j'entrais dans son bureau puis me postais devant lui. Il leva les yeux vers moi attendant que je lui dise ce que j'avais à lui dire et m'en aille.
- Est-ce que... Scaramouche pourrait venir-
- Non. Dit-il en replongeant son nez sur son ordinateur.
- Papa s'il te plaît ! J'ai fais pleins de trucs dans la maison : j'ai fais la vaisselle, nettoyé la cuisine, le séjour, l'étage... même si tu ne l'as pas apprécié j'ai nettoyé ton bureau !
- Tu pense que nettoyer un bureau peut me faire gagner une augmentation de la part de mes supérieurs ?
- Mais c'est toi le chef... T'as pas besoin de demander une augmentation.
- Il y aura toujours des gens au dessus de tout le monde.
Je ne savais pas ça... Mais c'est pas le sujet !
- S'il te plaît ! Juste un jour !
- Ne m'énerve pas. Non c'est non. Sors de mon bureau.
À contre-coeur, je sortis de son bureau en fermant la porte derrière moi.
Bon... Aujourd'hui est un autre échec.Mais je ne lâcherais pas !
\\\\
Le lendemain, à 9h35, j'entrais dans le bureau de mon père avec un plateau contenant un café et des viennoiseries (artisanales sinon ça marche pas).
Il n'était pas là. Je les posais quand même sur son bureau et sortis pour aller attendre dans ma chambre. J'espère qu'il acceptera avec cet incroyable geste de ma part.
Une bonne heure après, il entra dans ma chambre.
- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas fermer cette foutu porte.
- Pardon.. Chuchotais-je, moi je n'attendais qu'une seule phrase de lui et ce n'était pas celle-ci.
- Et merci pour le petit déjeuner...
Il l'a vu ! J'ai espoir !
- ...Mais c'est toujours non pour ton copain.
J'avais espoir.
- Pourquoi tu ne veux pas ?!
- Ne pose pas de questions. Non c'est non.
Et sur ces derniers mots, il sortit de mon champs de vision. Pourquoi ne voulait-il pas ? Je veux dire... Il n'y a rien de mal ! On me va rien faire d'autre que de... Je sais pas !
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...