25.

116 15 3
                                    

- Qui a fait ça ?

Étonnamment, je ne reconnu pas cette voix. Cette voix d'homme n'était pas celle de Kageharu.

Je me retournai lentement et tombai sur une personne dans l'uniforme de servant de mon père.

- Qui êtes-vous ?

- Je suis le nouveau servant, je remplace celle d'avant.

Celle d'avant ?... Attends...

- Nana est partit !?

- Elle s'est blessée à la cuisine. On ne sait pas quand est-ce qu'elle reviendra.

- Non... Putain...

- Restez poli je vous prie.

Celui-là avait l'air bien moins drôle et plus ennuyeux que les autres...

- Devrais-je avertir monsieur de votre... blessure ?

- Non ! Ne vous en faites pas.

- Dommage.

Dommage ? Oui quel dommage en effet.

- Puis-je avoir la trousse à soins dans la salle de bain s'il te plaît.

- Hélas non.

Non ?

Je me retournai, confus de la réponse qu'il venait de me donner. Non à une trousse de soins ? Je ne demande pas un plateau d'or avec des raisins dorés dessus.

- Comment ça "hélas non" ? Allez me chercher la trousse à soins dans la salle de bain. S'il vous plaît.

- Si je dois aller vous chercher cette trousse, je dois alors parler de cette étrange marque sur votre cou à monsieur.

- Ne faites surtout pas ça.

Il me regardait d'un air dédain, comme si il était dégoûté de ma présence dans ma propre chambre. Déjà, qui c'est lui ?!

- Oubliez, j'y vais de moi-même.

Je m'approchai de la porte pour sortir mais il me bloqua le passage. Je ne suis vraiment pas d'humeur et je ne veux être méchant avec personne.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vous prie de me vouvoyer monsieur Kazuha.

- Te vouvoyer ? Sérieusement ? Parce que tu es qui ?

- Je suis Hans. Et je vous conseille de rester ici si vous ne voulez pas que je parle de cette horrible trace à votre paternel et qui, connaissant son caractère enflammé, rejette la faute sur vous.

Qu'est-ce que ?... Je suis sans voix.

Je tournai les talons puis partis m'assoir à mon bureau. Je me retournai sur la chaise, fixant "Hans", attendant qu'il s'en aille.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant