23.

163 20 3
                                    

[Un mois plus tard]
Le temps avançait à son rythme, assez vite malgré lui. Qui dit temps qui avance dit aussi épreuve qui approche.
Les couloirs étaient silencieux et vides, seuls quelques Terminales étaient présent mais étaient tous dans une concentration profonde pour leurs révisions.

Moi, j'étais assis à une table. Je ne savais pas par où commencer, mais il faut tout de même que je m'y mette, mais j'ai un problème...
Juste regarder mon cahier me donnait une atroce boule au ventre, une sensation de vide immense indescriptible, l'impression que j'allais vomir l'intérieur de mon corps.

Je me levai et parti aux toilettes des hommes qui n'étaient qu'à quelques pas. Enfin dedans, je me retrouvais dans une cabine, devant les toilettes. J'avais toujours envie de vomir mais ça ne venait pas, alors je sortis et regagnai ma place d'avant.

De nouveau avec mes exercices d'entraînement et mes cours, l'envie me repris, cela faisait maintenant une trentaine de minutes que ça me jouait le tour. Je fermai les yeux, posai mes mains tremblantes sur la table et pris une grande inspiration, ça ne m'a pas du tout aidé.
Je recommençai quand je sentis une main se poser sur la mienne, j'ouvris les yeux et tombai sur Scaramouche.

- Tu m'as l'air angoissé, t'es sûr que ça va aller ?

- Oui, oui... C'est juste mon corps.. qui me joue des tours.

- Tu sais qu'il te reste trois semaines entière pour réviser ? Et que tu révises déjà depuis 2 semaines maintenant ? Arrête de stresser.

- Je fais de mon mieux...

Il retira sa main de la mienne et prit mes fiches de révisions.

- Voyons voir... Il analysa mes fiches, recto puis verso. Franchement, je ne sais pas pourquoi tu stresses, elles sont toutes propres et colorées tes fiches !

- Aller donnes-les moi... J'essayai de reprendre mes fiches mais il se met à jouer, donc il ne me les donnes pas et commence à rigoler... Aller j'en ai besoin Scaramouche !

Il posa les fiches sur la tables, que je récupérai immédiatement, puis il vient se positionner derrière moi en enroulant ses bras autour de ma taille. Mignon mais pas le moment.

- Qu'est-ce que tu...! Je croyais que tu ne voulais pas le faire savoir !

- Qu'ils aillent se faire foutre... Dit-il en commençant des bisous entre ma joue et mon cou... J'étais assez mal à l'aise mais je ne disais rien.

- Arrêtes d'être tendu, il n'y a personne mon amour.

Mon quoi ?... Depuis quand il m'appelle comme ça lui ? En plus, il sait que je trouve ce nom malaisant.

Je repris mes révisions sous le regard de mon fan #1, qui lui, m'observait continument. J'essaye de comprendre certaines choses, qui me permettra de comprendre une bonne partie d'un chapitre.

Comme vous pouvez le comprendre, Scaramouche et moi sommes... ce que l'on peut appeler un "couple". Honnêtement j'ai trouvé cela très rapide et je ne sais même pas pourquoi j'ai dis que nous étions un couple alors que je n'étais pas prêt, et je ne le suis toujours pas... Mais c'est quelque chose que je ne lui dirai pas évidemment, je n'ai pas envie qu'il se vexe ou bien qu'il pense que je ne veux pas de lui. Et pourtant, je suis au courant du risque que je prends parce que Scaramouche peut être souvent... très violent, mais je vais m'en sortir ! Enfin je l'espère.

Je l'aime beaucoup mais «tout ça» d'un seul coup c'est énorme pour moi.

J'essayais de me concentrer, malgré la personne à côté de moi qui me faisait que de m'embêter, quand d'un seul coup mon corps se mit en mode «protection», tout tremblant mais éloignement et visage couvert de Scaramouche. Pourquoi ?

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant