18.

197 19 17
                                    

PDV Kazuha

Deux semaines se sont écoulées depuis que je me suis réveillé de mon "coma", j'aurai tellement espéré que cet accident serait fatale pour moi mais malheureusement... je suis encore là. Certaines blessures ont cicatrisés, j'ai seulement encore un peu la joue gonflée, la jambe cassés et j'ai mal à certains endroits.

Deux semaines aussi que je n'ai aucune nouvelles de personne, ni de Scaramouche ou de ses mères, ni de Yoimiya.

D'ailleurs je me demande si Yoimiya ne serait pas venue me voir... je suis certain d'avoir entendu sa voix à un moment...

L'infirmière qui s'occupait de moi venait d'entrer dans la chambre, avec mes affaires dans les mains... Alors... Je ne pense pas-

- Bonjour mon grand ! Devine quoi ! Tu rentres à la maison aujourd'hui !

Ils me jettent dehors quoi.

- Ah bon ? Déjà...?

- La semaine dernière, nous avons fait le scanner tu t'en rappelle ? Figure toi que tout vas bien à l'intérieur !

- Mais... J'ai la jambe cassé ! Et j'ai encore mal à certains endroits !

- Je sais mais nous devons libérer de la place... Mais si nous te renvoyons chez toi c'est grâce à ton papa !

Pardon ?...

- Mon père ?...

- Oui, il est très inquiet tu sais ! Il nous a dit qu'il préfèrerait que tu rentres à la maison le plus tôt possible pour qu'il puisse s'occuper de toi ! Tout dans ta zone de confort !

Il veut s'occuper de moi ?... Il était inquiet ?...

Ce mensonge est-il vrai ? Mon père être inquiet pour moi ? Du jamais vu.

- Il arrive te chercher dans quelques minutes ! Tu te prépare ou si tu veux je peux t'aider à te préparer !

- Non ne vous en faites pas... Je peux me débrouiller.

- Tu as de la chance d'avoir un père qui t'aime autant ! Aller je te laisse t'habiller.

Elle sortit de la chambre et me laissa là, avec mes vêtements, mes peurs et mes questions...

Il va s'occuper de moi ou juste me tuer ?

À contre coeur, les larmes aux yeux, j'enfilais mes vêtements. J'avais l'impression de me préparer à aller vers ma mort, l'atmosphère était pesante et pourtant j'étais seul dans la chambre.

Une dizaine de minutes plus tard, un infirmier entra de nouveau dans la chambre, avec une paire de béquilles.

- Ton papa t'attend dans la salle d'attente.

- D'accord.

Je me leva, pris les béquilles qu'il me tendait et il m'accompagna vers la salle d'attente.

Je le vis, assis, tout calme, avec un faux visage, celui d'un père inquiet pour son enfant.

Quand il nous remarqua, il se leva, toujours avec ce masque, et avança vers nous.

- Bonjour monsieur.

- Bonjour, enfin tu vas pouvoir rentrer à la maison !

- Oui...

- C'est vrai qu'un accident de ce type aurai pu être fatale pour votre fils, mais vu qu'il est chanceux, il s'en ai sortit !

- Oui ! Heureusement que tu t'en ai sorti indemne... Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi fiston ?

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant