16.

235 26 25
                                    

PDV ???

Presque une semaine.

Presque 1 semaine que ce fichu môme ne s'est pas montré à la maison.

Je l'avais pourtant prévenu mais à ce que je vois le pois chiche qui tourne dans son misérable crâne n'a pas bien cerné l'information.

Sale gamin de merde. Je te retrouverai et je m'occuperai tellement bien de ton cas que tu feras peur au gens dans la rue.

Attend que je te retrouve.

PDV Kazuha

L'air était bon et respirable, je discutais avec la mère de Scaramouche, Yae.
Nous parlions de tout et n'importe quoi, je lui ai parlé de la proposition de Yoimiya et elle m'a répondu qu'elle pourrait même m'emmener si je le voulais ! Elle est d'une gentillesse, elle me rappelle maman...

La conversation continuait quand nous entendions des énormes cris, des gros pas dans les escaliers et une porte qui claque... aie.

Yae et moi rentrions et retrouvions l'autre mère de Scaramouche, elle n'était pas paniquée mais elle refusait de nous expliquer ce qui a été dit.

Alors je pris mon courage à deux mains et je monta les escaliers, me dirigeant vers la chambre de Scaramouche. J'entre-ouvris délicatement la porte, je ne le voyais pas encore mais je demanda d'abord la permission d'entrer qu'il me donna.

J'entra dans la chambre de Scaramouche, les mains moites et les yeux se baladant partout sauf sur lui.

- Ça va ?... Je voulais juste savoir.

- Ouais. Me répondit-il sèchement.

Ah d'accord...

- D'accord. J'y vais...

- Non reste.

"Reste"... Que je reste ? Avec lui ? Je veux bien mais je ne peux pas.

- Tu me reverra dans le salon...

- Je t'ai dis de rester. Répliqua t-il en se levant.

Il s'approcha de moi, bizarrement je ne le sentais pas... C'est pas un sentiment nouveau.

Il se posta devant moi, tendit le bras vers mon visage, il allait poser sa main sur ma joue ? Ou j'ai sûrement quelque chose sur le visage. Il tendit le bras et le fit passer derrière ma tête, d'un simple geste il venait de fermer la porte derrière moi.

Il se remit à avancer, forcément je me remis à reculer jusqu'à ce que mon dos soit collé à la porte derrière moi et que je n'ai plus aucune issue de sortie. Il me regardait, mais moi je ne le regardais pas, je ne voulais pas le regarder donc mon regard était rivé sur le sol... et il le remarqua.

- Je te fais peur ou quoi ? Dit-il en se moquant.

Je ne répondis pas à sa provocation, j'avais peur, très peur, de revivre ce qu'il m'a fait. Scaramouche avait changé, il était beaucoup plus intimidant, plus moqueur et extrêmement cruel dans ses paroles. Il n'était pas comme ça avant... ou peut-être que je rencontre enfin le vrai lui.

- Tu sais de ce que j'ai envie maintenant ?

Il parlait avec ce sourire innocent qu'il avait l'habitude d'avoir quand on parlait avec sa mère Yae...

Il s'approcha de mon visage, toujours le regard fixé sur moi, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Cela peut paraître "romantique" ou "séduisant" pour vous mais je suis tétanisé, tétanisé par la peur, j'avais du mal à respirer et à même le regarder. Vous pensez sûrement que j'ai l'impression de fondre mais non, j'avais l'impression que j'allais mourrir, par ses mains, ses paroles ou son regard.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant