Un an et six mois sont passés, nous sommes fin décembre, deux jours avant le nouvel an. Mes années de lycée ont assez bien démarrés, je suis toujours dans la même classe que Xiao et pleins d'autres amis à moi, pour l'instant mes notes ne sont pas si catastrophiques que ça mais d'après mes mères elles sont excellentes... je trouve pas vraiment, je suis capable de beaucoup mieux. Ces "bonnes notes" m'ont permis d'avoir le téléphone que je voulais depuis un moment de la part de mes mamans et de l'argent... la base quoi !
En revanche, ça fait quelques mois que je n'ai eu aucune nouvelles de la fille avec qui j'avais... à la soirée d'Itto il y'a deux ans, je ne m'inquiète pas ou quoi que ce soit, je m'en contre fiche entre temps j'ai agrandi la collection mais quand même, je me demande juste ce qu'elle devient.
Itto organise de nouveau une soirée, pour le nouvel an cette fois, il en avait fait une auquel j'ai assisté avec Xiao pour halloween, j'étais habillé normalement, mais avec un peu de maquillage... un zombie, tout comme Xiao. Mes mères étaient d'accord pour que j'assiste à cette soirée, moi qui pensait que ça allait les déranger car d'habitude, je fête le nouvel an avec eux... Mais bon, je vais profiter avec mes amis. La seule condition était que je les aides à préparer leur soirée avec leurs copines pour le nouvel an avant de m'en aller, ce que j'ai quand même accepté, c'est le minimum.
Je marchai dans les rues sombres et glacées de la ville, me dirigeant vers la boutique à bougie préférée de maman, comme ça elle pourra parfumer la maison avant de recevoir ses copines. Le chemin était assez sombre, à peine éclairé par les lampadaires, pourtant il n'est pas si tard, point négatif de l'hiver. J'avais le corps enfuit dans mon pull, sous mon manteau et mon écharpe qui luttaient pour me maintenir au chaud. Malgré mes gants je n'osais pas sortir les mains de mes poches, le froid était bien trop agressant.
Enfin au chaud dans la boutique, la gérante me salua et me proposa de m'approcher de son radiateur, offre que j'acceptai directement. Mes mains planants au dessus de la chaleur de l'appareil m'aidait à avoir les idées plus claires, j'avais l'impression d'avoir complètement oublié pourquoi je suis venu ici !
- Oh hum... Vous connaissez ma mère ? Ei ?
- Ei...? Oh oui je vois ! Quelle charmante dame ! Et puis qu'est-ce que tu lui ressemble c'est magnifique !
- Merci... Quelles bougies a-t-elle l'habitude de prendre ? Je ne sais pas c'est lequel son parfum préféré...
- Elle a l'habitude de prendre une bougie à la senteur fruitée et fleurissante, comme un arôme de pêches et de fraises fraîches au milieu de fleurs de cerisier. Explique t-elle d'une douceur similaire à un nuage. Je lui avais demandé pourquoi cette odeur était si spéciale pour elle... Elle m'a répondu que c'est la douce senteur qu'elle voyait en sa femme. La gérante ne pu s'empêcher de sourire et moi de même, je ne pensais pas que ces bougies avaient un sens si profond pour elle...
- Dans ce cas, je vais les prendre. Deux... Non, trois !
- C'est bien tu veux faire plaisir à ta maman ! C'est beau à voir !
- Oui...
Elle emballa les bougies et les mis dans un beau sac avec le logo du magasin. Quand maman verra ça, j'espère qu'elle sautera de joie ! Je sortis de la boutique en souhaitant une bonne soirée à la gérante, mon sac à la main, je marchais dans les rues sombres de la ville en direction de chez moi. Mes doigts douloureux ressentais la fraîcheur insupportable de dehors, mon nez et mes oreilles étaient aussi rouge que des cerises, je faisais un peu pitié quoi...
Après une dizaine de minutes de marche dans un froid plus que glacial, j'arrivai chez moi. Je retirai mes chaussures à l'entrée et me dirigea directement vers ma chambre pour poser le sac sur mon bureau, je vais aller me réchauffer avec une douche bien brûlante, ça me ferais grand bien. Je commençai à me déshabiller quand mon portable se mit à vibrer, il faut vraiment que je le mette en silencieux... toutes ces notifications commencent vraiment à m'ennuyer. Je jetai un coup d'oeil rapide, c'était un message d'une fille que j'ai renommé "fille12" donc je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être.
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanficDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...