20.

239 22 14
                                    

PDV Kazuha

- Qui était cette fille ? Demanda t-il juste après avoir fermé la porte de la maison.

- Une amie que je me suis faite au lycée, il y a... Je ne sais plus trop... Mais c'est une gentille personne !

Il se tourna vers moi et me fixa, toujours avec ce regard neutre... mais pas énervé.

- Va dans ta chambre. Dit-il en se tourna vers son bureau.

Je vais devoir passer le restant de mes jours dans ma chambre ? Pitié non.
Je me retourna pour retourner dans ma chambre quand il reprît la parole.

- À moins que tu n'ailles faim.

...

Depuis quand ?!

Depuis quand se préoccupait-il autant de mon "bien-être" ? C'est une caméra caché ? Il est payé ? J'y crois pas ce bluff !

- Ça fait un moment que tu n'as pas mangé, je me trompe ?

- Non, la nourriture de l'hôpital n'est pas la meilleure que j'ai mangé...

Il aiguisa un sourire à ma remarque et sortit son téléphone de sa poche, sûrement pour command- Attendez... il a souris ?!
Il vient de sourire à une remarque que J'AI faite ? Depuis quand il me trouve drôle ? Je rêve mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Je l'observa un moment, étonné de la réaction de sa part à laquelle je venais d'assister. Après avoir tapoté quelques choses sur son téléphone, il le rangea et dirigea son regard de nouveau vers moi, étonné de mon étonnement.

- Quoi ?

- Rien.

Il haussa un sourcil et continua avant de joindre son bureau :

- Je t'ai commandé à manger. Sois patient.

Je le regarda partir et ne lâcha qu'un faible "merci", qu'est-ce que je pouvais dire ? C'est la première fois qu'il me montrait autant d'attention.

Le temps passa et les commandes de mon père arrivèrent. Nana est venu me les déposer sur la table du salon pour que je puisse manger tout en regardant la télé.

- Ne t'avise surtout pas à salir ou abîmer le canapé. Me prévenu t-elle. Je ne souhaiterais pas que Monsieur se mette en colère contre toi !

- Oui, je ferai attention.

J'alluma la télé et passa les chaînes tout en mangeant à ma vitesse, je ne regardais pas d'habitude la télé donc rien ne m'intéressait particulièrement.

L'instant d'une seconde je cru voir Scaramouche apparaître à l'écran, me regardant, comme si il m'attendait... Je cligna des yeux et je vis en fait une dame avec des traits similaires aux siens.

Scaramouche... Je ne lui en veux pas, je ne lui en voudrais jamais, je l'aime toujours. Est-ce qu'il est au courant que je m'en suis sorti ? S'inquiète t-il pour moi ? J'aimerais vraiment savoir.

Je réfléchis, ma part de pizza à la main, qu'est-ce que je devrai faire ? Je ne peux pas sortir... J'ai un téléphone, mais je n'ai pas son numéro. Que faire quand on est coincé chez soi et que l'on doit absolument voir une personne...
Au pire je peux attendre que ce soit lui qui vient vers moi ? Mais s'il ne vient jamais...

Toutes ces questions firent que je m'affala sur le canapé, la tête fixant maintenant le plafond du salon. Mon dos me faisait mal, ma jambe aussi, j'avais envie de me débarrasser de ma jambe tellement la douleur pouvait être insupportable.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant