NDA : Mesdames et messieurs, je l'avais précisé dans la description de l'histoire qu'il n'y aurait pas de scènes à caractère sexuelles mais ce chapitre est l'une des exceptions ! Pour le déroulement de l'histoire et afin que vous compreniez mieux aussi les conséquences des actes. Je m'excuse d'avance pour ceux qui détestent tout ceci ! Vous pouvez sauter à partir du 4e paragraphe du " - PLUS TOT - " jusqu'à la 4e phrase dite par Scaramouche dans ce flashback (ce n'est pas long du tout ! et c'est délimité par des *). J'ai essayé de mettre le moins de détails possible !
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~Mais que s'est-il passé ?
Scaramouche était sur son lit lui aussi, repensant à ce qu'il s'était passé plus tôt avec Kazuha, qu'est-ce qu'il lui a prit tout d'un coup ? Pourtant notre grand ne l'a pas repoussé ni cherché à le raisonner. Scaramouche s'en voulait pour ça, il n'a pas cherché à l'arrêter et avait plutôt profité sur le moment sans penser au fait que ce qui se passait n'était absolument pas... normal ?
- PLUS TOT -
Scaramouche avait rejoint son bureau laissant en plan sur son lit son petit-ami. Il savait que s'il restait à ses côtés, il se serait énervé, énervé parce que son copain se force, et qu'il ne veut pas d'actes forcés.
Tandis qu'il était de nouveau concentré sur son ordinateur comme avant que Kazuha n'arrive, ce même s'approcha de lui et tourna sa chaise de bureau en sa direction. Le blond paraissait sérieux mais prit par la panique et la peur, Scaramouche l'avait vu ça. Perplexe, il fixait son copain, debout face à lui, entrain de se baisser à son entre-jambe.
Scaramouche, étonné, écarta les yeux, ne savait pas quoi faire, devait-il l'arrêter ? Oui absolument ! Mais pourquoi n'arrivait-il pas à bouger ?... Kazuha, lui, baissait le short de Scaramouche, déterminé. Mais qu'avait-il en tête ? Il est devenu fou ? Se demandait le grand. Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi il ne s'arrête pas ?...
* Trop de reflexion, trop tard, Kazuha avait en bouche l'engin de son copain qui lui, cachait son visage de honte, surtout il réfléchissait à comment l'arrêter sans paraître méchant. Ça lui faisait tout de même de l'effet, la mâchoire tremblante, des bruits ne purent s'empêcher de sortir, ce qui le perturbait pendant qu'il réfléchissait. Mais où est-ce qu'il a appris à faire ça merde ?
Scaramouche sentait approcher, mais il n'osait toujours pas parler, les mots sortaient doucement et de plus en plus forts.
- Eh... Arrête-
- Kazuha... Arrête ça...
- Ça suffît maintenant...!
Il se retenait du plus qu'il pouvait mais, le verre se renversa dans la bouche de Kazuha ce qui déclencha une énorme panique chez Scaramouche qui se rhabilla instantanément et se pencha vers lui.
- N'avale surtout pas ! Crache ! Dépêche toi !
* Kazuha expulsa le contenu sur le sol de la chambre et s'en étouffa presque, Scaramouche comprit qu'il n'a pas tout craché. Il le prit par le bras et l'emmena dans la salle de bain de sa chambre. Il retira ses bagues au doigts et pris la tête de Kazuha dans sa main gauche.
- Écoute, ça va être désagréable mais on n'a pas le choix. Ok ?
Le blond hocha la tête et ouvrit la bouche. Scaramouche enfonça alors ses doigts au fond de la gorge de son petit-ami jusqu'à ce que celui-ci ne vomisse. Tout ce cirque fut répété cinq fois, entre chaque vomissement Scaramouche faisait boire de l'eau au blond.
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...