PDV Kazuha
Je suis toujours derrière cette porte, dans la chambre de Scaramouche, en train de fixer le mur d'en face. Je ne réalise toujours pas le geste de Scaramouche... Un baiser sur la joue...
Est-ce que cela devrait signifier quelque chose ? Parce qu'il n'embrasserai pas quelqu'un sans raison particulière.
Je sens encore mon sang bouillant traverser tout mon corps, quand il s'est approché de moi, mon sang ne fit qu'un tour, mon cœur battait à la chamade et ma respiration se faisait irrégulière.
Et si jamais Scaramouche était un de ces mecs obsédé de la baise... mais pas avec un homme, il le ferait jamais !... Mais ce baiser sur la joue me donne des doutes...
Je ne sous-entends pas que je refuse tout amour de lui ou toute... vous avez compris, c'est juste que je ne pourrai jamais... Attend ? Mais jamais je ne le ferai avec lui ! A quoi tu pense Kazuha !
Maintenant, je n'ose pas descendre, retourner à la table, et le croiser... on va se regarder dans le blancs des yeux jusqu'à ce que le thé tout préparé s'évapore... Mais sa mère va trouver ça extrêmement bizarre sachant que je ne suis qu'un simple invité. Ok, j'y vais.
Je me retourna d'un pas déterminé et ouvris la porte présente en face de moi qui menait sur le couloir, en ouvrant la porte je tomba nez à nez (bon... torse à nez) avec... Scaramouche.
- Ah t'es encore là ? Commença t-il en entrant dans sa chambre.
Mon fort intérieur me disait de fuir maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais il me le disait.
Je fis un pas en arrière, me rapprochant de la sortie. J'avais l'impression d'être face à un ours affamé et que je ne devais surtout pas attirer son attention...
- Pourquoi t'étais encore là ?
Sa voix grave me donne des frissons mais aussi des papillons dans le ventre...
- Je réfléchissais.
- À quoi ?
À pourquoi tu m'as embrassé sur la joue sans raison peut-être ? Il faut que je sorte de là.
- Rien c'est pas important ! Je vais rejoindre ta mère !
Il rappela mon prénom mais je fis semblant de ne rien entendre. Je suis vraiment très gêné de lui parler actuellement, désolé Scaramouche mais tu vas devoir attendre...
PDV Scaramouche
Pourquoi il ne se retourne pas ? Il est encore choqué de la bise de tout à l'heure ? C'était pas comme si je lui avais fait sur la bouche aussi.
Bon je l'avoue, qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
Bon... On essaye d'oublier tout ça et on va rejoindre maman qui va commencer à se faire des idées.
Je descendis les escaliers (bruyamment comme d'habitude) et me dirigea vers la cuisine où ma mère et Kazuha étaient en train de rire ensembles.
Regardez moi ces deux-là, comme des «best-friends».
Quand je fis mon apparition dans le champ de vision, je sentis directement Kazuha se crisper. Je rêve ? De quoi me rendre aigri.
- Vous parlez de quoi pour rigoler autant ?
- Ah rien de si spécial !... Répondit ma mère.
- Donc j'ai pas le droit de savoir pourquoi vous riez ENSEMBLE ? Ok pas de problème.
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
أدب الهواةDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...