ATTENTION : Chapitre pouvant choquer certain(e)s lecteurs/trices !
! Présence de violence physique + termes violents !PDV Kazuha
La journée venait de se terminer. Aujourd'hui je rentre directement chez moi, les révisions m'ont épuisé et le soleil accentue ma fatigue. Cette écharpe me donnait plus que chaud mais je ne pouvais pas l'enlever... Je sentais un malaise proche venir mais j'ai été sauvé par de l'eau fraîche.
J'arrivai chez moi et entrai puis fermai la porte derrière moi. Personne dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans le jardin, ni dans la véranda... Père est peut-être sortit. Aucune trace du nouvel employé, heureusement. Je n'ai pas l'habitude de ne «pas aimer» des personnes mais lui, je ne le supporte pas.
Je montai dans les escaliers et me dirigeai vers ma chambre, j'avais tellement chaud. En ouvrant la porte de celle-ci, j'eus l'immense surprise de trouver mon paternel assis sur mon lit, le regard dans le vide. Il était en tenue professionnelle (comme toujours), il n'avait donc pas finit de travailler. S'il est ici, c'est qu'il y a un problème, généralement c'est moi le problème. Quand il entendit la porte, il tourna son regard vers moi, un regard sérieux et dépourvu d'émotions malgré le sentiment qu'il donnait, qu'il expliquait sans mots, tellement que l'on pouvait sentir qu'il était très énervé...
- Bonsoir...
- Enfin de retour.
Sa voix grave me faisait trembler de peur, je ne le sentais pas bien... Quelque chose allait se passer.
- Oui... Aujourd'hui je suis revenu plus tôt, à cause de la chaleur...
- Hm...
Il se leva du lit, s'approcha en ma direction et s'arrêta à mon niveau. Ses yeux tombèrent sur l'écharpe que je portais pour ensuite revenir à mes yeux. C'était de la pur pression...
- Je ne suis pas sûr que ce soit la saison. Dit-il en touchant l'écharpe du bout des doigts tout en gardant le contact visuel.
- J'ai attrapé un rhume... Hier. Et depuis... j'ai froid.
Il me regarda, leva les sourcils. Il me prit ensuite par l'épaule et me jeta violemment au sol, ça faisait longtemps tient... ce sentiment de honte mélangé à de la peur et du danger.
- Un rhume ? Tu me prends pour un con maintenant ?
Je le regardai, apeuré, espérant qu'il me laisse au sol et s'en aille... Pourquoi redevenait-il violent tout d'un coup ?...
- Enlève ton écharpe.
Ma peur s'accentue d'un coup, je ne devais absolument pas lui montrer, il ne devait absolument pas voir...
- T'es sourd ou quoi ! Je t'ai dis d'enlever ta putain d'écharpe !
Je défis lentement l'écharpe, montrant ainsi petit à petit, la marque de la main de Scaramouche encore violette sur mon cou. Père observa la marque puis me regarda moi.
- Comment ça t'es arrivé ça ? On t'as fait ça au lycée ?
- Non...
- Qu'est-ce qui t'es arrivé alors merde !
Il me mis un coup de pied dans l'abdomen, me faisant hurler de nouveau. Mon corps relâchait des bruits étranges, vous savez ces bruits quand quelqu'un à le souffle coupé pendant un moment mais qu'il essaye tant bien que mal à retrouver ce rythme régulier tout en combattant la douleur ? Ça me faisait souffrir.
- Je vois... Tu veux me cacher des choses maintenant.
Un autre coup de pied dans le dos.
Il s'accroupît à mon niveau et m'attrapa par la mâchoire, pourquoi tout le monde est si violent avec moi ?
- Tu vois ce camion qui t'avais heurté à grande vitesse ? C'est à cause de ce genre de conneries que tu fais ! Et que tu n'assumes pas !
Il me lâcha la tête qui vient taper le sol.
- Alors maintenant, tu vas me dire comment tu t'es faite cette putain de marque !
Pourquoi cherches-tu tant à savoir.
J'eus le droit cette fois à un coup de poing au visage.
- Tu m'as menti, pas vrai ?
-...
- Tu n'es pas resté au lycée pour réviser.
Il me regardait dans les yeux, avec une telle haine, mais aussi de l'inquiétude.
Il me pris par les cheveux afin de me crier proche du visage.
- Qu'est-ce que je t'avais dit sur les putains de sorties ! Tu ne sors pas de cette maison sauf si c'est pour le lycée ! Tu veux vraiment que je t'enferme ici jusqu'à ce que je te foute à la porte hein !? Espèce d'enfant ingrat !
- Je suis désolé...
- Tu es tout le temps désolé !
Un autre coup sur le visage. Il me lâcha de nouveau.
- Tu étais où ?
Les larmes coulèrent sur mes joues, j'ai peur de ce que je m'apprêtais à faire.
- Chez... Scaramouche...
- Parle plus fort merde !
- Chez Scaramouche...
- C'est qui Caramuche !?
Pardonne-moi.
- Mon... copain...
Il se stoppa et me regarda avec grande confusion.
- Ton- quoi...?
- Mon copain...
- Tu- Comment...?
Il me regarda confus pendant une poignée de secondes. Pour une fois dans ma vie, je pus déchiffrer ce qui traversait mon père, de la confusion.
Il s'avança.
Une rage immense et intense le pris, il se mit sur moi et me tabassa avec toute sa force. Père faisait de la boxe avant, il savait retenir et ne pas retenir ses coups. Aujourd'hui il ne les a plus retenus. Il ne me laissait à peine respirer.
J'avais eu des coups de poings, de coudes, d'avant-bras, de genoux, de pieds. Cette fois, c'était plus que violent, ça en devenait effrayant. Il ne me regardait même pas, je ne le voyait pas dans ses propres yeux. C'est comme s'il était devenu... un monstre. Ses poings montaient en l'air et redescendaient sur moi de manière rapide et ordonnés. Il était entrain de me tuer.
Quelques temps après, je ne ressemblais plus à rien, le sol était un véritable bain de sang, les meubles ayant reçus des giclés de sang, le tapis, les draps du lits, ses poings, ses vêtements, moi. Une véritable scène de crime. Je ne sentais plus mon corps, je pouvais juste voir sur le côté, mon père me regarder, effrayé, et ensuite regarder ses mains tremblantes pleines de sang... Est-ce du regret que je vois ?
Il se leva et disparu de mon champs de vision en sortant difficilement de la pièce. Moi, mes yeux ne tenaient plus, ils se fermèrent, mon corps était chaud, me faisant dormir comme si j'étais dans le lit le plus confortable du monde.
~~~~~~~~
Fin du chapitre !
Aïe aïe aïe... cette fois-ci n'était pas comme les autres...
Prenez soin de vous !! Désolée pour les fautes <33
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...