! Chapitre "Filler" !
PDV Exterieur
Au matin, Kazuha se réveillait à son grand malheur. Devoir commencer une nouvelle journée lui paraissait beaucoup trop épuisant, il voulait juste rester dans son lit, à regarder le plafond et attendre que le temps passe. Mais il le savait, il devait réviser pour ses épreuves qui approchaient à grand pas. "Comment avoir l'énergie de réviser avec tous les problèmes qui survolent au dessus de ma tête." Se disait-il en boucle.
Kazuha était réveillé depuis une bonne heure maintenant mais il n'était toujours pas levé. Son père, en tenue professionnelle, appuyé sur l'encadrement de la porte depuis une bonne dizaine de minutes, prit enfin la parole. Lui qui attendait que son fils décide de se montrer dans le séjour mais étonnement il ne s'est pas présenté malgré qu'il soit réveillé.
- Tu vas décider à te lever ?
Kazuha, n'ayant pas remarqué la présence de son père, tourna la tête en sa direction.
- Oui. Bientôt.
Monsieur Kaedehara entra complètement dans la pièce et marcha jusqu'au lit de son fils avant de s'arrêter juste devant. Il n'était pas énervé, mais quelque chose ne l'a sûrement pas plu.
- Hier soir je t'ai retrouvé entrain de dormir sur le sol de ta chambre.
- Ah... J'ai du m'endormir trop vite.
- Je t'avais pourtant interdit de monter seul les escaliers. Comment ça se fait que je te retrouve dans ta chambre et au sol ?
- J'étais fatigué... Je ne voulais pas déranger.
Il soupira à l'entente de l'excuse donnée par son fils, il se retenait sûrement d'exploser sur lui... Mais il s'était juré de ne plus recommencer. Il s'est juré d'essayer tant bien que mal de canaliser sa colère envers son fils, même si lui-même savait que ça pourrait de nouveau arriver à tout moment.
- Que ce soit la dernière fois. La prochaine fois je ne laisserai pas passer. Ce fut ses derniers mots avant de sortir de la chambre de Kazuha.
Kazuha lui était toujours allongé, il n'avait pas bougé. Hans entra à son tour dans la chambre ce qui provoqua un soupir d'agacement chez Kazuha.
- Monsieur, le petit déjeuner est prêt.
- Je n'ai pas faim merci.
Mais qu'avait Hans derrière la tête ? Toujours aussi arrogant et ne cherche que l'énervement chez notre protagoniste. Hans reprit la parole.
- Le petit déjeuner est prêt. Je vous invite à sortir de votre lit.
- Et je n'ai toujours pas faim. Merci.
Hans s'approcha du lit, et se pencha vers Kazuha pour lui parler à voix basse.
- Je crois que vous m'avez mal compris. Le petit déjeuner est prêt. Descendez ou alors je vous fais descendre par la manière forte.
Ces menaces de la part d'un servant apporta de l'énervement chez Kazuha. Lui qui ne s'énerve jamais aussi vite.
- Pour qui tu te prends ? Tu penses que vu que t'es sous les ordres de mon père et pas moi ça te donnes le droit de me parler comme tu veux ? Reste à ta place tu n'es qu'un servant ici. Après ces mots, Kazuha se retourna dans son lit pour offrir dos à Hans qui d'après lui, avait un peu poussé le bouchon trop loin.
Hans ne semblait pas vexé, ni énervé. Il se redressa et quitta la pièce, laissant Kazuha dans un silence bruyant.
Quelques minutes après cet interaction, Kageharu entra de nouveau dans la pièce de son fils et s'arrêta juste devant son lit.
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...