7.

337 30 20
                                    

PDV Scaramouche

Il était 17h et maman venait de rentrer du travail. Avec Yae, on va essayer de lui dire calmement après le dîner que l'on à prévu "d'héberger" quelqu'un.
Espérons qu'elle soit compréhensive...

Maman venait de franchir le pas de la porte, sauf que son visage était fermé. Signe que quelqu'un à dû l'énerver au boulot ou sur la route...

- Maman ! Ça va ?

- Si tu viens m'aborder de la sorte c'est que t'a encore fait une connerie.

- Non pas du tout ! Je t'assure que je n'ai rien fait.

- Ok mon chou c'est bien mais je suis fatiguée donc si tu veux quelque chose demande à Yae. Dit-elle en me caressant la joue et ensuite pour monter les escaliers.

Elle partit dans sa chambre et ferma la porte à clé, signe qu'elle allait prendre une douche ensuite se mettre en pyjama et enfin lire un livre ou traîner sur son téléphone. Je connais ma mère.

C'est donc ma chance ! Je me dirigea vers la cuisine et pris les plus belles assiettes et les plus beau couverts du placards. Avec de magnifiques dessous d'assiette et de jolies verres.

- Je peux savoir ce que tu fiche petit génie du mal ? Me dit Yae.

- Bah je fais la table ?

- Oui pour la première fois.

Je ne sais pas si je dois me vexer ou me vexer.

- J'ai l'habitude de faire la table !

- Oui, une fois par ans.

Bon assez. Je lui tira la langue et partis installer les couverts sur la table à manger de façon à avoir un plan harmonieux.

J'en profita pour ranger un peu le salon, il faut vraiment que toutes les chances soient de mon côté pour que je puisse convaincre maman de laisser Kazuha venir vivre ici.

///Lors du dîner\\\

Cela faisait 20 minutes que nous mangions mais ni moi ni Yae n'avait entamé le sujet à maman.

Maman mangeait tranquillement tandis que Yae et moi mangions aussi... assez tendu mais on mangeaient.

- Qu'est-ce qui vous arrive vous deux ? Vous êtes super silencieux. Remarqua maman.

- Hm... Nous ? On est silencieux en mangeant... d'habitude ? Continuais-je.

- Vous deux ? Silencieux ? La blague.

Yae était aussi tendu que moi... Nous ne savions pas si la mission serait un échec ou un succès.

- Bah enfaite... On- Scaramouche a quelque chose a te dire.

Yae venait de me faire une des pires trahisons.

- Quoi ?! Pourquoi moi ! Dis le toi !

- Je te rappelle que c'est TON cama-

- Qu'est-ce qui vous prend vous deux ?! Qu'est-ce que vous avez à me dire bon sang ?! S'énerva maman.

Elle est énervée, nos chances baissent de 20%.

- Eh bien...

- J'aimerais héberger un ami à la maison. Dis-je d'un coup.

- Il en est hors de question.

*Mission échoué*

- Je- pourquoi ?!

- Parce que c'est non ! Ma maison n'est pas un auberge ni un hôtel.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant