PDV Scaramouche
Deux semaines sont passées depuis le drame.
Kazuha n'est pas mort, mais il n'est pas vivant non plus.
Il est là, sur le lit d'hôpital, branché à pleins de machines qui le maintenaient en vie, autant qu'ils le pouvaient.
Je me rappellerai toujours de ce soir, où j'avais suivi Kazuha dehors pour m'excuser, de mon comportement de connard, mais qu'arrivé en ville, je le vis être projeté dans les airs, d'une violence angoissante, avec le camion qui ralentissait comme il le pouvait. Ce soir là, j'ai cru mourrir de l'intérieur.
Je le sais je suis profondément fautif de cette accident, et j'en paierai les conséquences s'il le faut...
Je suis actuellement dans ma chambre, sur mon lit. Mon lit que je n'ai pas quitté depuis une semaine, même pas pour manger, même pas pour me laver, même pas pour me scarifier alors que j'en avais besoin.
Ma chambre paraît fade, je n'ai pas envie de me lever, je n'arrive plus à sourire ou même parler ne serait-ce que trois minutes. L'image de Kazuha me hante.
Mes mères viennent me répéter que ce n'étais pas de ma faute, tout le monde sait que si.
La nouvelle a tourné au bahut, "le pd s'est fait renverser par un camion, il est presque mort", si ils savaient que tout ça est de ma faute, que j'ai causé la potentielle mort de celui que j'aime.
Je ne vais plus au lycée, je ne sors pas de ma chambre, je ne mange pas, je n'ai pas la force de prendre une douche, je n'ai pas la force même de penser...
Je ne suis jamais arrivé à ce stade là.
Il m'en voudra pour le restant de nos jours...
PDV Yae
Deux semaines que Kazuha est dans le coma suite à cet accident, il n'a pas donné de signe de vie concret depuis.
Scaramouche lui est rongé par la culpabilité, il ne se lève plus, ne mange plus et ne dort presque pas la nuit mais que la journée.
Ei et moi allons souvent voir comment il se porte, c'est tellement frustrant de le voir se faire autant de mal...
Et la copine de Kazuha...Yoimiya...
Je me demande comment elle se porte. Si elle est au courant de ce qui lui est arrivé, je pense qu'elle le sait.Il faut que Scaramouche se relève de tout ça...
PDV ???
Deux semaines.
Deux semaines que ce morveux n'a pas donné signe de vie au médecin.
Qui l'aurait cru que par sa faute, sa stupidité et son manque d'instinct de survie je me retrouverai dans cette chambre d'hôpital à attendre qu'il se réveille du coma.
Je tourna mes yeux vers lui. Je ne voulais même pas le regarder. Il était mal en point, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
- Morveux... Si tu ne t'étais pas enfui de la maison, on ne serait pas là. Faut toujours que tu en fasse qu'à ta tête.
Le fait que tu ne me réponde pas m'énerve au plus haut point mais je dois "comprendre" que tu ne peux tout simplement pas me répondre.
- Tu ne peux peut-être pas me répondre mais j'espère que tu vas bien entendre ce que je vais te dire. À ton réveil, on rentre à la maison et je te jure que tu ne reverra plus jamais la lumière du jour sale morveux.
Je ne comprends même pas pourquoi je suis venu ici moi.
Ah oui c'est vrai, parce que je suis son père.
Quelqu'un toqua à la porte et entra, l'infirmière sûrement.
Je me tourna et au lieu de l'infirmière, vis une jeune fille. C'est qui ça ?
- Bonjour...
- Vous êtes ?
Mon timbre de voix à sûrement dû l'effrayer.
- Je m'appelle Yoimiya... Je suis une amie de Kazuha. C'est la première fois que je viens le voir depuis son accident...
Elle jeta un coup d'œil derrière moi et fut si choquée à la vue de son "ami", depuis quand il a des amis celui-là ?
- Kazuha ne m'a jamais parlé de toi. Vous vous êtes rencontrés quand ?
- Il y a environ 3 semaines, il est mon premier ami dans le lycée.
- Tu savais donc qu'il avait fugué de chez lui ?
- Fugué ? De chez lui ? Il ne m'en a jamais parlé...
- Il est parti de la maison il y a 3 semaines. Et je ne sais toujours pas où il était partit.
- Oh vous êtes...?
- Son père, oui.
Elle resta silencieuse un moment. Pourquoi un silence d'un coup ? J'espère qu'il n'a pas racontés des choses sur moi.
- Monsieur je... je vais vous laisser avec votre fils. Passez une bonne après-midi.
Comment passer une bonne après-midi quand on est coincé là ?
Soudainement, mes yeux furent attirés par un petit mouvement venant du lit sur lequel il est allongé, c'était sa main. Sa main bougeait très légèrement... Il va se réveiller ?
Vient ensuite sa tête qui se mit à bouger et doucement ses paupières se levèrent mais se refermèrent instantanément, pas habitué à la lumière du soleil de dehors.
Il s'est réveillé.
PDV Extérieur
Kageharu, ne sachant pas quoi faire, continua à observer les yeux de son fils qui s'habituaient peu à peu à la lumière du jour.
Une fois que les yeux de Kazuha furent enfin ouverts, il posa son regard partout dans la chambre, se demandant où est-ce qu'il était.
Son regard si perdu et innocent, tomba enfin sur le dur regard de son père, qui lui était pourtant calme. Kazuha fut alors prit d'un peur si violente que son rythme cardiaque augmentait dangereusement, se retrouver avec son père dans une si petite pièce avec personne aux alentours ? Un cauchemar éveillé.
- Je peux... Je peux pas respirer... Souffla-t-il effrayé et paniqué par la situation.
Kazuha voyait que son père ne réagissait pas face à son appel à l'aide, il essaya donc d'appeler une infirmière mais Kageharu attrapa son poignet qui pourtant, était proche du bouton d'appel.
Kageharu d'un ton menaçant, voulant bien faire comprendre à son fils son mécontentement de sa fugue, lui chuchota des menaces.
- Tu vois les conséquences de ne pas écouter ton père.
- Pardon... Je suis désolé père... Je suis vraiment désolé... Pleura Kazuha, tout en essayant de garder une respiration régulière.
Ne pouvant pas contrôler sa colère et ne voulant pas entendre de supplices venant de son fils, Kageharu attrapa violemment et tenu fermement la mâchoire de Kazuha pour l'empêcher d'effectuer le moindre bruit qui pourrait sortir de sa bouche.
- Épargne-moi tes excuses bidon espèce de morveux. Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la mâchoire...
Kazuha était effrayé à l'idée que son père le tue dans cette pièce et camouflerait son acte avec l'accident.
Finalement, il expira et appuya ensuite sur le bouton d'appel des infirmières. Il lâcha la mâchoire de son fils et attendit l'arrivée des personnes le prenant en charge.
Kazuha savait qu'il devait retrouver son calme dans les deux minutes qui suivaient, il savais aussi qu'en rentrant chez lui, il subira la colère de son père.
~~~~~~
Fin du chapitre !
Assez rassurés messieurs dames ?...
Désolée pour les fautes et passez une bonne semaines !! <3
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanficDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...