Chapitre 13

139 10 0
                                    

Aubrey est dans une cabine d'essayage en train d'enfiler une robe que Blair lui a conseillé.

- T'en mets du temps pour mettre une robe.
- C'est bon, j'ai fini, dit Aubrey en tirant le rideau. Alors de quoi j'ai l'air ?
- D'une petite bourgeoise très classe.
- Merci, c'est l'effet recherché.
- T'as fait ce que je t'ai demandé ?
- Oui.
- Et ? Roxy va venir ?
- Non, elle refuse de venir.
- Il faut absolument qu'elle vienne.
- Blair, ma sœur n'aime pas les fêtes luxueuses et elle veut pas te voir... Et pourquoi tu veux absolument qu'elle vienne ?
- J'aimerais qu'on devienne amies toutes les deux. Elle est amie avec Serena, elle sort avec Nate et c'est la cousine de Chuck, on va se voir très souvent.
- J'ai essayé Blair, j'ai vraiment tout essayé mais elle veut pas venir à une de tes soirées.
- Mais elle pourrait accepter si c'est organisé par une autre personne ?
- Il y a plus de chance qu'elle vienne, oui.
- Okay, dis-lui que c'est toi qui fait cette soirée.
- Quoi ?
- Dis-lui que c'est ton idée, t'avais peur qu'elle refuse si elle savait que tu l'organisais, c'est pour ça que tu lui as dit que c'était moi.
- Je pense que ça pourrait marcher. Bonne idée, je vais lui dire ça.

Aubrey s'admire dans un miroir.

- Je préfère l'autre.
- Celle-ci te met plus en valeur.
- Mais c'est celle-là que je veux.
- Prend les deux, t'en as les moyens maintenant.
- T'es vraiment de bons conseils. Merci Blair.
- De quoi ?
- De m'aider à m'intégrer à ce milieu, grâce à toi, je me sens vivante et je sens que j'appartiens à quelque chose de plus grand.
- Je ferais tout ce que je peux pour t'aider Aubrey. Considère-moi un peu comme ton guide.
- Mon guide spirituel ?
- Oui, quelque chose comme ça.

Aubrey retourne dans la cabine pour se rhabiller. Blair tapote sur son portable.

- La soirée à lieu à quelle heure demain ? demande Aubrey.
- Vingt heures. Soit là un peu avant pour que ta sœur n'est pas de doute et n'oublie pas de dire à Nate qu'il est aussi invité.
- Ah Nate, il colle Roxy comme son ombre.
- Le petit toutou à sa mémère.
- Je dirais plutôt qu'il est amoureux d'elle.
- C'est bien c'que je dis.
- Je supporterais pas qu'un type me colle autant.
- Nate prend les filles pour des jouets, une fois qu'il aura mit Roxy dans son lit et qu'il se sera bien amusé avec elle, il en chassera une autre.
- C'est pas l'impression qu'il me donne quand il la regarde.
- Aubrey, je connais Nate depuis des années, crois-moi, il joue avec elle. Il passe son temps à jouer avec les filles.

Les deux jeunes filles passent à la caisse et sortent du magasin.

Aubrey rentre chez elle quelques heures plus tard avec les bras chargés de paquets de magasins de luxe.

- T'as encore fait des folies ?
- J'en profite, avoue Aubrey avec un grand sourire.
- Aubrey, tu...
- Pas de leçon de moral s'il te plait.
- C'est pas c'que j'allais faire, je voulais seulement te dire de faire attention à toi.
- Oui maman.
- J'ai promis à maman que j'allais faire attention à ce qui t'arrive rien.
- Ne t'inquiète pas, Blair s'occupe de moi.
- À sa manière à ce que je vois, lance Roxy en montrant les paquets posés sur la table basse.

Aubrey sourit.

- Ça me rassure pas que tu passes autant de temps avec elle.
- Blair est une fille formidable.
- On doit pas parler de la même. Tu vas où habillé comme ça ? demande Aubrey en scrutant sa sœur de haut en bas.
- Nate va venir me chercher.
- Soirée en amoureux ?
- Oui.
- Le bénévolat se passe bien ?
- Très bien, tu devrais y penser, ça te remettrait les pieds sur terre.
- Ils sont cloués au sol.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Nate apparait. Roxy l'aperçoit et va le voir, ils s'embrassent tendrement.

- Tiens, quand on parle du loup.
- Bonsoir Aubrey.
- Le tombeur de ces dames. T'es venu chercher ma sœur pour la culbuter dans une chambre d'hôtel ?
- Aubrey, crie Roxy.
- C'est une simple question Roxy. Nate, je vais te donner un conseil, tu devrais coucher avec ma sœur, ça la décoincerait un peu.
- Aubrey arrête, ça suffit.
- C'est la vérité. Tout le monde connait la réputation de Nate ici et j'ai envie de gagner mon pari.
- Quel pari ? demande le couple en même temps.
- On a parié sur le jour où tu perdras ta virginité avec Nate.

Le premier jour du reste de leur vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant