Chapitre 15

132 9 6
                                    

Nate et Roxy marchent main dans la main dans les rues de l'Upper East Side en direction de la fête de Blair, ils arrivent devant une grande maison près de Central Park.

- Nate... Je... Je... J'ai... J'ai dû mal à respirer.
- Ça t'ai déjà arrivé avant ?

Roxy bouge sa tête de gauche à droite.

- Okay... Ça va aller, ça va aller Roxy... Inspire et expire profondément.

Roxy suit les conseils de Nate.

- C'est ça, continue doucement... Qu'est-ce qui t'effraye à ce point ?
- J'en sais rien... Peut-être ce qui pourrait se passer... Que Blair ait organiser cette fête pour m'humilier en public ou peut-être autres choses. Honnêtement, je sais pas pourquoi je réagis comme ça.
- Roxy, je vais rester près de toi, je te le promets, d'accord ?
- D'accord.
- Ça va mieux ?
- Oui, je crois.

Elle regarde la grande maison qui se trouve en face d'eux.

- Je croyais que Blair vivait dans un immeuble.
- C'est le cas.
- Dans ce cas, pourquoi elle nous a donné cette adresse ?!
- C'est Aubrey qui t'a donné cette adresse.
- Nate, je connais ma sœur et elle ment très mal par moment. Elle me dit que c'était sa fête mais je sais que Blair est derrière tout ça. Je suis loin d'être aussi naïve et stupide que ça.

Nate lui sourit.

- Blair a une dent contre moi et j'ignore pourquoi.
- Si ça peut te rassurer, Blair est comme ça avec tout le monde.
- T'as raison, c'est très rassurant de savoir ça, ironise-t-elle.

Ils se regardent en souriant.

- On y va ? demande-t-il d'une voix douce.
- Oui, mais si je me sens mal, je m'en vais.
- D'accord.

Comme pour la rassurer de sa présence, Nate prend la main de la jeune fille dans la sienne et c'est ensemble qu'ils pénètrent dans la maison qui ressemble à un grand manoir.

La fête bat déjà son plein et beaucoup de personnes ont répondu présentes au grand bonheur de Blair. Cette dernière parle avec Cameron et lui répète ce qu'elle attend d'elle.

- C'est ce soir que tu passes à l'action.
- Mais je trouve que...
- Pense à la grosse somme d'argents que j'ai pour toi si tu réussis. Tu m'as bien dit que tu voulais aller à la fac et aider tes parents.

Cameron hoche la tête.

- Avec ce que je vais te donner, tu n'auras plus de problèmes et tu seras à l'abri pendant de nombreuses années.
- C'est pas ça.
- C'est quoi ?
- Je pensais pas que je la trouverais aussi adorable et très gentille. C'est pas correcte de lui faire ça.
- Cameron, mets tes états d'âme et ta conscience de côté.
- D'accord.
- Ils sont là, lance Blair en voyant le couple.

Les deux amoureux sont en train de parler avec Serena et Dan. Blair s'approche d'eux.

- Bonsoir.
- Bonsoir Blair, lance Roxy.
- Bonsoir, lance Nate, Serena et Dan en même temps.
- Je suis tellement contente que vous soyez venue, surtout toi Roxy, dit Blair toute joyeuse.
- Remercie Nate, c'est lui qui m'a convaincue de venir ce soir parce que si ça avait été moi, je serais pas ici, j'avais pas du tout envie de venir.
- J'ai organisé cette petite soirée pour qu'on s'amuse tout ensemble et on a pas trop eu l'occasion de faire connaissance toutes les deux.
- Peut-être bien parce que tu ne le veux pas Blair.
- Oh Roxane, ne soit pas sur la défensive.
- J'y peux rien, je me méfie de toi, je te fais pas confiance et je préfère qu'on m'appelle Roxy.
- Comme tu veux.

Le premier jour du reste de leur vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant