Chapitre 29

56 4 0
                                    

Roxy se dirige vers la cuisine en se frottant les yeux et aperçoit Chuck en train de préparer le petit déjeuner.

- Whoua... J'aurais jamais cru que je verrais ça un jour.
- Quoi ?
- Toi, Charles Eliott Bass, derrière les fourneaux en train de faire à manger.
- Comme quoi, tout arrive.

Chuck finit de faire des pancakes pour tout le monde. Ils s'installent tous les deux à table avec une tasse de café pour Chuck et du thé pour Roxy.

- T'es déjà levée ? demande Chuck avant d'avaler une gorgée de son café.
- Oui, j'ai eu du mal à dormir cette nuit.
- Pourquoi ?
- Pour tout et rien en même temps.
- Je sais que le fait que tu sois exclue du lycée pendant une semaine soit dure à encaisser mais c'est que quelques jours, tu reviendras rapidement. Prends ça pour des vacances.
- J'aurais préféré ne pas me faire exclure du tout.
- Évite de rendre un devoir en insultant un prof la prochaine fois.
- Chuck, je te l'ai déjà dit et je te le répète, c'est pas moi, d'accord ?! Je vais te le redire encore une fois, je vérifie toujours mes devoirs avant de les rendre et je...

Chuck lui sourit.

- T'es en train de te moquer de moi ?

Chuck hoche positivement de la tête et Roxy lui donne un petit coup sur le bras.

- Eh... Je voulais seulement te faire rire, c'est tout.
- C'est pas drôle !!! dit-elle avec un petit sourire. T'imagines un peu ce que ça va être pour moi d'intégrer une université ou une grande école après le lycée.
- Roxy, t'es une très bonne élève qui a que des A+ et d'excellentes observations de la part de tous les profs, je me ferai pas de soucis si j'étais toi.
- Chuck, t'es un de mes cousins préférés, tu sais que je t'adore et à quel point je t'aime...
- Oui et c'est réciproque.
- Mais arrête de dire n'importe quoi s'il te plait !!!
- Roxy, je...

Des pas se font entendre, c'est Eric qui arrive vers eux.

- Bonjour vous deux.
- Bonjour Eric.
- Salut.
- T'as bien dormi ? demande Roxy.
- Très bien, vous avez déjà dormi sur un matelas à eau ?
- Non, répond Chuck.
- Oui et j'ai été malade toute la nuit.
- Et bien pour moi, c'est le contraire, il m'en faut un absolument.

Eric s'installe à table avec les deux Bass. Roxy se sert un verre de jus d'orange.

- T'en veux ? demande-t-elle à Eric.
- Oui.

Elle rempli le verre d'Eric avant de reposer la bouteille sur la table.

- Chuck, je peux te demander un service.
- Bien sûr, tout ce que tu veux, je t'écoute.
- Est-ce que tu pourrais dire à Blair qu'elle me lâche un peu et qu'elle me fout un peu la paix ?
- À propos de quoi ?
- Je sais pas pourquoi mais elle fait une fixette sur le fait que j'aille à Yales.
- Depuis quand tu veux y aller ?
- Je veux pas y aller.
- Et bien je vois pas où est le problème ?
- Blair s'est mis en tête que je veux prendre sa place pour entrer à Yales, ça serait très sympa de ta part de lui dire qu'elle arrête de m'emmerder avec ça parce que je te jure que si elle arrête pas, je pourrai me montrer très violente envers elle.
- Vas-y Roxy, elle le mérite. Ça la remettra un peu à sa place.
- T'es un grand fan de Blair à ce que je vois, lance-t-elle avec ironie.
- T'as pas idée.
- Eric, soit gentil, t'en mêle pas !!! lance Chuck. Roxy, apprend à la connaitre, tu verras qu'elle est adorable.

Eric manque de s'étouffer en avalant son verre.

- Désolé... mais vous parlez de Blair là.
- Qu'est-ce que je viens de dire Eric ?
- Oh je t'en prie Chuck, on sait tous de quoi Blair est capable pour arriver à ses fins.
- Tu vois ?! lance la jeune fille en élevant la voix. Parle-lui s'il te plait et dis-lui qu'elle me lâche avant que je m'énerve pour de bon.
- D'accord.
- Je te remercie.

Le premier jour du reste de leur vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant