Chapitre 23

126 10 8
                                    

La nuit est déjà tombée sur New York. Bien emmitouflés, Nate et Roxy se promènent, main dans la main, dans les rues enneigées.

- Je t'assure que c'est vrai, lance la petite brune en riant.
- T'as des photos ou des vidéos à me montrer ?
- Oui, je crois que je dois avoir ça sur une clé usb... qui doit traîner dans un carton au fond de mon placard.
- Faut absolument que tu me fasses un show privé.
- T'es pas sérieux ?
- Si, je suis très sérieux.
- Nate, je chante comme une casserole.
- Arrête d'être aussi modeste, je t'ai déjà entendu pousser la chansonnette et tu as une très belle voix.

Roxy lui sourit et Nate dépose un tendre baiser sur les lèvres.

- Merci, c'est gentil.
- Alors ?
- D'accord mais je prends très cher pour un show privé, ironise-t-elle.

Le portable de Roxy sonne, elle le prend et le regarde.

- Appel inconnu.
- Décroche, on sait jamais.
- Je sais pas, c'est pas la première fois qu'un numéro inconnu m'appelle.
- Peut-être que le meilleur moyen de savoir qui est à l'autre bout, c'est de décrocher.
- T'as raison. Allo, dit-elle après avoir décroché. Allo. Allo. Allo. Ça a raccroché. Encore une personne qui a du temps à perdre.

Elle range son portable dans son sac qu'elle porte en bandoulière.

- Et toi, ça va mieux ?
- Beaucoup mieux, je sais pas comment tu fais, mais t'arrives toujours à me remonter le moral, avoue Nate en souriant.
- C'est un talent très caché.

Il l'embrasse tendrement sur les lèvres et Roxy répond à son baiser.

- Tu veux venir manger à la maison ?
- Ça va pas déranger Jack ?
- Mon père t'adore, tu le sais.
- Et Aubrey ?
- C'est pareil.
- D'accord mais faut que je passe chez moi pour me changer.
- Pourquoi ? T'es très bien habillé comme ça, Nate. je t'assure.
- T'es sûre ?

Elle hoche positivement la tête. Nate pose son bras droit sur les épaules de la jeune Bass et lui prend la main. Il entrelace ses doigts avec les siens.

- Nate, c'est juste un dîner entre nous, pas un rendez-vous avec la Reine.

Roxy lui fait un clin d'œil et les deux amoureux se rendent directement chez la jeune fille.

Ils sortent de l'ascenseur et enlèvent leur manteau qu'ils posent sur le dossier du canapé.

- Y a l'air d'y avoir personne.

Roxy voit le portable et les clés de son père qui sont posés sur la table basse.

- Je crois qu'il était accompagné si tu veux mon avis, dit Nate.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Il y a deux verres sur l'îlot de la cuisine.
- Je vais enfin rencontrer la nouvelle copine de mon père, il me tarde de faire sa connaissance.
- Jack a quelqu'un ?
- Oui, enfin si on veut. Il lui arrive de rentrer très tard, il me dit que c'est son travail qui le retient mais je suis pas dupe, je sais qu'il a une copine, il sens le même parfum de femme certains soirs.

Des rires se font entendre, Jack apparait accompagné d'une femme que Roxy et Nate connaissent.

- Bonsoir papa. Ciara ? demande-t-elle étonnée. Quelle surprise !!!
- Bonsoir Jack, bonsoir Ciara, lance Nate en souriant.

Ciara n'arrive pas à aligner deux mots sans bafouiller, ce qui fait rire les deux adolescents.

- Je vais y aller, lance Ciara.
- Quoi ? Non, non, non, non, non, non... Ne pars pas à cause de moi...
- Je veux pas déranger.
- Mais c'est quoi cette manie de croire que vous dérangez.

Le premier jour du reste de leur vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant