Le week end touche déjà à sa fin et le groupe d'ami est devant le chalet pour charger les sacs dans les coffres. Serena est la dernière personne à quitter le chalet et à rejoindre les autres.
- Je pense que ce week end a fait du bien à tout le monde, lance Serena.
- Pour tout le monde sauf pour Nate, ironise Jenny.
- Merci pour ton soutien Jenny.
- Mais je t'en prie.Ils commencent à monter en voiture.
- Aubrey tu rentres avec Nate et moi ?
Une limousine approche.
- Non, je vais rentrer avec Blair.
- Je sais même pas pourquoi je t'ai posé la question !!! Comme tu veux.
- Ne t'inquiète pas, je vais veiller sur elle.
- Merci Chuck.Chuck, Blair et Aubrey montent dans la limousine.
- Je conduis.
- C'est ça, même pas en rêve Nate. Je vais conduire, ça sera plus prudent.
- Je savais que t'allais dire ça, dit-il souriant en agitant ses clefs devant les yeux de Roxy. Mais s'il te plait, roule prudemment.
- Oui, monsieur le pilote. Merci, dit-elle en prenant les clefs.
- Allez, en route tout le monde, lance Dan.Tout le monde est installé dans les voitures et ils prennent la route qui les ramène à New York.
Roxy se gare devant chez Nate. Elle sort, fait le tour rapidement pour aider Nate à sortir de la voiture. Elle prend le sac de Nate et le sien.
- Tiens, je te les rends, dit-elle en lui les donnant.
- Et comment tu vas rentrer chez toi ?
- Je vais prendre un taxi.
- Non, garde les pour l'instant, je crois que je vais pas en avoir besoin tout de suite.
- T'es au courant que j'ai aussi une voiture. Reprend les, s'il te plait.
- D'accord, répond Nate en récupérant ses clefs et en les mettant dans sa poche. Tu veux entrer quelques minutes ?
- Avec plaisir et j'aimerai bien utiliser tes toilettes aussi.Nate monte les marches une par une avec Roxy qui est juste à côté de lui. Ils entrent et la jeune fille ferme la porte derrière elle avant de poser le sac du jeune homme à terre.
- Vas-y, tu te souviens où se trouvent les toilettes ?
- Oui.Roxy s'éloigne et Nate se dirige vers le salon où une personne s'y trouve déjà.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ah enfin, t'es rentré, lance une jeune femme en se levant du canapé.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ?
- Quoi ?! J'ai pas le droit de venir rendre visite à mon petit frère adoré. Comment tu vas Natie ?
- T'es gentille mais Natie, c'était bien quand j'avais 5 ans.
- Je continuerai à t'appeler Natie que tu le veuilles ou non.Elle s'approche et prend son frère dans ses bras quelques secondes.
- Vicky, tu viens jamais à New York.
- Ah non, ça c'est faux. Je peux pas te laisser dire ça, je suis venue il y a deux mois... Jenna m'a appelée, elle m'a dit pour ta cheville et elle s'inquiète pour toi et je dois te dire que moi aussi.
- Oh !!! dit-il en s'installant sur le canapé.
- Nate, tu devrais pas rester... commence par dire Vicky en s'asseyant à côté de son frère.
- Je te l'ai déjà dit, je quitterais pas New York.
- Je sais, c'est pas ce que j'allais dire... Ce que j'allais dire c'est que tu devrais pas rester dans cette grande maison tout seul, tu vas finir par nous faire une dépression. T'es au courant que les parents l'ont mise en vente ?
- Quoi ? Quand ? demande-t-il étonné.
- Ça doit bien faire trois mois.
- Non, j'en avais aucune idée.
- Désolée Nate. Tu sais où sont nos chers parents ? demande-t-elle avec beaucoup d'ironie.
- Non, sûrement en voyage. Tu sais ce que j'arrive pas à comprendre ?!
VOUS LISEZ
Le premier jour du reste de leur vie
FanfikceAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, Roxane, surnommée Roxy, arrive à New York pour y vivre avec son père Jack Bass. Quitter sa ville natale pour changer de vie n'est pas facile pour Roxy, qui arrive tout droit de Chicago et qui ne...