Serena et Roxy viennent de passer plusieurs heures à nettoyer et à ranger le désordre laissé par les invités après leur départ. Elles préparent le petit déjeuner avant de s'installer et de l'avaler quand Aubrey arrive.
- Bonjour, lance Serena et Roxy en même temps.
- Bonjour, répond la jeune fille d'une petite voix en s'asseyant en face de sa sœur.Elle se tient la tête entre ses mains.
- Tiens, avale ça.
Roxy lui donne un verre d'eau et de l'aspirine qu'elle avait posé sur la table un peu plus tôt dans la matinée.
- Merci.
Elle l'avale et repose le verre sur la table.
- De rien. Nate dort encore ?
- Euh... Comment... Euh... Enfin, je veux dire comment veux-tu que je le sache ? C'est ton copain, pas le mien.
- Oui, ça je le sais, merci de le préciser.Aubrey n'ose pas regarder sa sœur.
- Pourquoi... Pourquoi tu me poses cette question ?
- Parce qu'il a veillé sur toi.
- Pourquoi lui et pas toi ?
- Parce que Serena et moi, on a passé les dernières heures à tout nettoyer.
- Il y en avait partout, j'avais l'impression que plus on nettoyait, plus il y en avait.
- Et je voulais pas que Serena ou même Nate ramasse tout ton vomi. Et mon incroyable petit copain s'est proposé de rester à tes côtés pour s'assurer que t'allais bien.
- Et c'est aussi lui qui m'a déshabillé ? demande Aubrey effrayée.
- Non, ça c'est moi.
- Pourquoi ?
- Tes vêtements étaient pleins de vomis, j'allais pas te laisser dans cet état et tu auras remarqué que tu as dormi sous les couvertures alors que Nate a dormi au-dessus et tout habillé.
- C'est vrai. J'ai eu peur l'espace d'un instant.
- Pour quelle raison ?
- J'ai cru que Nate et moi, on avait couché ensemble.
- Nate me ferait jamais ça.Roxy se lève et s'éloigne pour revenir quelques secondes plus tard avec des vêtements dans les mains.
- Tiens. Ils sont lavés et secs.
- Merci.Aubrey prend les vêtements que lui donne Roxy.
- Vous avez dormi combien de temps toutes les deux ?
- On a pas dormi, avoue Serena. Merci beaucoup de m'avoir aidé à tout ranger.
- Y a pas de quoi par contre faudra dire à Bart et à ta mère de changer le tapis, il est irrécupérable.
- De toute façon, ils le verront.
- J'en reviens toujours pas que Bart t'ait autorisé à faire une fête chez lui. Il est malade ? Ou il a eu une attaque cérébrale ?
- Non, rien de tout ça, il était dans un de ses bons jours et ma mère a réussi à le convaincre.
- Ah, tout s'explique, répond Roxy en souriant.Serena et Roxy se sourient.
- Aubrey ça va ?
- Oui mais j'ai mal à la tête.
- T'as bu combien de verre pour te retrouver dans un état pareil ?
- Quelques verres de punch.
- À quoi ?
- À l'orange.
- Il y avait de l'alcool dans le punch à l'orange.
- Blair m'a dit le contraire.
- Elle t'a menti, dit Serena.
- Quelle surprise, lance Roxy.
- C'est la dernière fois que je bois de l'alcool.
- On en reparlera dans quelques années.
- Je dirais plutôt dans quelques semaines.Un garçon arrive.
- Bonjour, dit-il.
Il dépose un baiser sur la joue d'Aubrey qui le repousse avec sa main.
- T'es qui toi ?
- Josh.
- T'as passé la soirée avec lui... toute la soirée.
- Ça, je crois pas.
- De quoi tu te souviens ?
- Je suis arrivée avec Blair et Chuck et après, j'ai... J'ai... J'ai bu un verre, j'ai parlé à beaucoup de personne. Ensuite, je t'ai vu arriver avec Nate, vous étiez très mignons tous les deux.
- Je suis d'accord avec elle, avoue Serena.
VOUS LISEZ
Le premier jour du reste de leur vie
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, Roxane, surnommée Roxy, arrive à New York pour y vivre avec son père Jack Bass. Quitter sa ville natale pour changer de vie n'est pas facile pour Roxy, qui arrive tout droit de Chicago et qui ne...