Chapitre 37

48 4 0
                                    

Roxy sort de l'immeuble et voit Aubrey en train de parler avec Kyle. Elle s'approche d'eux et écoute leur conversation.

- ... Peut-être en parler ?!
- Non Aubrey, tu m'as menti et si ton beau-père, tuteur, ou père adoptif, enfin peu importe comment tu l'appelles. S'il décide de porter plainte contre moi, je risque de me retrouver en prison et j'ai pas du tout envie d'y aller.
- T'as raison, j'aurai pas dû te mentir comme je l'ai fait mais je le regrette pas, parce que si je l'avais pas fait, tu te serais jamais intéressé à moi.
- Ça, c'est sûr. Aubrey, t'as 14 ans et moi, j'en ai 19, tu vois un peu le problème ?
- J'ai eu 15 ans, il y a deux semaines.
- C'est pareil.
- Jack n'ira pas porter plainte contre toi, tu peux être rassurer.
- Non mais dans quel monde tu vis Aubrey ?! On est pas dans un monde où tout se passe bien et où il y a jamais de problème.
- Je le sais.
- J'en doute vu ta façon de réagir.
- Mais tout va changer pour nous avec ce petit bébé que j'attends, dit-elle en caressant son ventre.
- T'es vraiment sûr qu'il est de moi ?

Aubrey le gifle.

- Bien sûr que c'est toi le père. Comment tu peux me poser la question ?
- T'arrêtes pas de mentir à tout le monde, tu pourrais voir d'autres types que moi.
- Non, t'es le seul et unique.
- Si vraiment tu veux le garder, j'assumerai mais toi et moi, c'est fini.
- Quoi ?
- T'as très bien compris Aubrey et arrête de m'appeler 10 fois par jour, dit Kyle avant de s'éloigner. Tu es Roxane, c'est ça ?
- Oui mais tout le monde m'appelle Roxy.
- Enchanté, je suis Kyle. 
- Je sais, lance-t-elle en souriant. Moi aussi.

Ils se serrent la main.

- Comment tu sais qui je suis ?
- Aubrey m'a beaucoup parlé de toi et elle m'a montré des photos.
- Ah d'accord, je comprends mieux.
- Tu pourrais me rendre un service s'il te plait ?
- Ça dépend du service.
- Tu pourrais dire à Aubrey qu'elle me lâche et qu'elle arrête de me harceler comme elle fait en ce moment.
- Je vais essayer mais elle m'écoute jamais.
- Merci quand même.

Kyle rejoint sa voiture et monte dedans avant de démarrer. Roxy s'approche d'Aubrey.

- Allez viens, dit Roxy en posant son bras sur les épaules de sa sœur. On va être en retard en cours.

Les deux sœurs se dirigent vers la voiture de Roxy.

- Tu sais que par moment tu mérites des claques.
- Roxy, je te préviens que t'as pas intérêt de t'approcher de Kyle, il est à moi.
- Kyle est une personne, pas un objet ou une chose...
- Je le sais, je voulais seulement te le rappeler et de toute façon, je m'inquiète pas, il va revenir, je suis sûre qu'il me laissera pas quand il me verra avec notre enfant dans les bras.
- T'as fait exprès de tomber enceinte ? demande Roxy surprise.
- Non. Non, c'était un accident mais c'est une bonne chose et maintenant que tout le monde est au courant, j'ai augmenté ma popularité au lycée.
- T'es de plus en plus insupportable.
- T'es jalouse Roxy, c'est tout.
- Je vais rien dire parce que je risque de m'énerver, lance Roxy en ouvrant sa portière et agacée par le comportement de sa sœur. Tu devrais penser à grandir un peu, j'ai pas oublié ce que t'as fait Aubrey.
- Tu pourrais passer à autre chose et pardonner à Nate d'avoir été un abruti pendant quelques semaines. Bon, il a agi comme un con et un idiot et c'était un vrai crétin de penser que t'aurais pu lui faire ça mais c'est moi qui a tout déballé à Gossip Girl alors détends-toi et soit plus cool sœurette.
- Aubrey, tu me désespères, vraiment, souffle-t-elle.
- Je sais mais tu l'aimes alors pardonne à Nate pour qu'on en parle plus.

Nate approche des deux sœurs.

- Ah bin tiens, quand on parle du loup, il arrive... Salut Nate.
- Ouais salut, lance-t-il sèchement à Aubrey. Bonjour Roxy.
- Bonjour. Excuse-nous Nate mais on doit y aller, on...
- Tu pourrais me déposer ? demande-t-il. S'il te plait.
- Je...
- Bien sûr qu'elle peut et en plus on va au même endroit. Allez Nate, monte, lance Aubrey sans gêne.
- Tu pourrais me demander mon avis avant ?
- Tu me fais souvent des discours sur le covoiturage et le partage, et que c'est bon pour la planète... Enfin, quelque chose comme ça... Voilà l'occasion de le pratiquer.

Le premier jour du reste de leur vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant