Assise à table, Roxy tapote ses doigts sur la table en attendant sa sœur.
- Aubrey, dépêche-toi, on va être en retard et je dois encore passer chercher Nate chez lui.
- Encore dix minutes.
- Je t'en donne cinq.
- Pourquoi tu dois toujours aller chercher Nate, il peut pas prendre sa voiture, un taxi ou le bus pour aller au lycée ?
- Parce que ça me fait plaisir d'aller le chercher chez lui et toi pourquoi tu mets toujours autant de temps pour te préparer le matin ?
- Je veux être parfaite.
- Personne n'est parfait Aubrey, je croyais que tu le savais.
- Arrête d'être rabat joie.
- Et toi, grandie un peu. T'as bientôt fini ?Aucune réponses d'Aubrey.
- Aubrey, je te parle, t'as fini ?
- Pas encore.
- Okay, j'ai compris, lance Roxy en se levant. J'y vais, on se verra on lycée parce que j'ai pas envie d'arriver en retard.
- Okay.Roxy prend ses affaires et sort en empruntant l'ascenseur. Aubrey arrive dans le salon avec son téléphone collé à l'oreille.
- ... Faire attention, on se rejoint dans cinq minutes en bas... D'accord, à tout de suite.
Aubrey raccroche et retourne dans sa chambre. Elle se place en face de sa fenêtre et enlève deux oreillers qui sont sur la banquette, elle l'ouvre et prend un sac qui se trouve à l'intérieur. Elle fouille de dedans et y en sort une pochette. Elle remet tout en ordre. Elle ouvre la pochette et on peut y voir plusieurs sachets, elle la met au fond de son sac et quitte l'appartement.
Roxy se gare devant chez Nate, elle prend son portable et lui envoie un message pour le prévenir qu'elle l'attend devant chez lui.
- Bonjour ma puce, lance Nate en s'installant sur le siège passager.
- Bonjour mon cœur.
- Je t'ai manqué ce week-end ?
- Pas trop. En fait, j'ai même pas remarqué que t'étais pas là, ironise Roxy en souriant.
- Ah oui.Nate approche son visage et embrasse tendrement Roxy.
- Et maintenant ?
- Recommence.Nate l'embrasse à nouveau.
- Alors ?
- Il y a pas un seul instant où j'ai pas pensais à toi.
- Bonne réponse. Toi aussi, tu m'as manqué.Roxy sourit et reprend sa route qui les conduit au lycée.
- Où est Aubrey ?
- Encore en train de se préparer. Je sais pas ce qui lui arrive en ce moment mais j'ai peur qu'elle s'embarque dans les problèmes.
- Roxy, tu es sa sœur, pas sa mère.
- Je sais Nate. À part ça, comment était ton week-end ?
- Mes parents étaient là, je te laisse imaginer l'ambiance à la maison.
- Catastrophique ?
- Non, pire que ça. J'ai suivi les conseils de Cassandre et j'ai tout dit à mon père.
- Et ?
- Il s'est mis à hurler en me disant que j'avais pas le droit foutre en l'air tout ce qu'il avait prévu pour moi et que j'avais intérêt à l'écouter. Et si je le faisais pas, je pouvais quitter sa maison.
- Je suis désolée Nate, vraiment.
- Je sais pas quoi faire.Roxy se gare sur le parking du lycée et ils descendent. La jeune fille fait le tour de sa voiture et se place juste en face de Nate. Ce dernier détourne le regard, il n'ose pas regarder la petite brune droit dans les yeux.
- Nate. Nate regarde-moi, lance Roxy en prenant le visage du jeune homme entre ses mains. Regarde-moi Nate. Peu importe ce que tu fais et ce que tu décides, je serai là, à tes côtés. J'ai pas l'intention de te laisser seul. D'accord ?
- J'en peux plus Roxy, j'en peux plus, avoue-t-il les larmes aux yeux.
- Ça va s'arranger, j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
Le premier jour du reste de leur vie
FanficAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, Roxane, surnommée Roxy, arrive à New York pour y vivre avec son père Jack Bass. Quitter sa ville natale pour changer de vie n'est pas facile pour Roxy, qui arrive tout droit de Chicago et qui ne...