Aubrey finit d'avaler son verre de jus d'orange tout en ayant son nez collé sur son portable quand Roxy arrive vers elle en pyjama.
- T'es pas encore habillée ?
- Non et je pense que je vais traîner comme ça jusqu'à midi.
- Ouais c'est ça, dit Aubrey en levant les yeux au ciel. Allez, va te préparer, je vais t'attendre pour qu'on aille au lycée ensemble.
- M'attends pas, tu vas finir par être en retard.
- Roxy, qu'est-ce que t'as ? C'est pas ton genre de rater les cours et t'es jamais en retard.
- Aubrey, est-ce que t'as écouté ce que mon père a dit hier soir ?
- Pas vraiment, j'écoute jamais quand on me parle, répond la jeune fille sans lever les yeux de son portable.
- Je suis virée du lycée.
- Elle est drôle celle-là.
- Aubrey, tu veux bien lâcher ton portable deux petites minutes ?!
- Quoi ? demande-t-elle en regardant sa sœur. Qu'est-ce que tu disais ?
- Je disais que j'étais virée du lycée.
- C'est vrai alors ?!
- Oui.
- Je pensais que Jack plaisantait hier soir, lance-t-elle en replongeant son regard sur son portable.
- Non, c'est sérieux Aubrey. C'est si intéressant que ça ce que tu regardes ?
- Quoi ?
- C'est intéressant ce que tu regardes ?
- Très. Regarde, dit Aubrey en passant son portable à sa sœur.Roxy le prend et lit à voix haute.
« Qui dit que le lycée est barbant et qui ne se passe jamais rien ? N et R devraient être plus prudent à l'avenir. On devrait peut-être leur dire de prendre une chambre avec une porte qu'il se ferme la prochaine fois qu'ils voudront faire des folies de leurs corps. Les toilettes sont pas le bon endroit quand on veut être discret. Ça fait à peine un mois qu'ils sont ensembles et ils sont déjà passés à la vitesse supérieur nos petits coquins.
XOXO Gossip Girl. »
Une photo d'un garçon et d'une fille en plein d'ébats accompagne le post, les visages des deux personnes sont très flous.
- Alors là, j'y crois pas... Mais elle peut pas nous lâcher.
Aubrey reprend son portable.
- Eh ben, j'aurais jamais imaginé que Nate et toi, vous feriez des cochonneries au lycée.
- C'est pas nous d'accord.
- Roxy, arrête de mentir, j'ai la preuve sous mes yeux. Dommage que tu sois avec Nate, j'aurai bien voulu passer à la casserole moi aussi.
- Aubrey arrête, tais-toi.
- Détends-toi Roxy, si tu veux, j'appelle Nate pour qu'il vienne te tenir compagnie. Vous aurez toute la journée pour vous deux.
- Va en cours, crie Roxy avec rage. Sors d'ici Aubrey, hurle-t-elle.
- Je disais ça pour toi. Écoute Roxy, tu devrais vraiment te...Roxy donne une grosse gifle à Aubrey.
- Maintenant je veux que t'arrêtes tes insinuations sur Nate et sur moi. Compris ?
- T'es complètement folle, dit-elle avec sa main sur sa joue. Faut te faire soigner.
- J'ai passé une très mauvaise journée hier et une très mauvais nuit alors arrête.
- Nate devrait venir pour s'occuper de toi, ça te détendra un peu, t'en as vraiment besoin.Aubrey prend son sac et sort. Alors qu'elle arrive dans la rue, elle est interpellée par un jeune homme.
- Kyle, dit-elle avec joie.
- Salut ma belle.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais faire ça, lance-t-il avant de l'embrasser langoureusement.Il pose ses mains sur les joues de la jeune fille et Aubrey entoure la taille de Kyle de ses bras.
- Whoua !!!
- Ça valait le coup de faire un détour par chez toi.
- Je suis contente de te voir.
- Viens, je vais te déposer au lycée.
- On peut faire un détour par chez toi avant... enfin si tu veux.
- Pourquoi pas.
- J'ai très envie de toi et il me faudrait d'autres « cachets », ça part comme des petits-pains ces trucs-là.
- J'ai tout ce qu'il faut à la maison... Et pour le lycée ?
- Je peux arriver en retard.
VOUS LISEZ
Le premier jour du reste de leur vie
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, Roxane, surnommée Roxy, arrive à New York pour y vivre avec son père Jack Bass. Quitter sa ville natale pour changer de vie n'est pas facile pour Roxy, qui arrive tout droit de Chicago et qui ne...