Assise sur le canapé, Aubrey a un bol dans une main et son portable dans l'autre, elle regarde le site de Gossip Girl à la recherche des derniers potins.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Nate y en sort, il fait quelques pas et aperçoit la petite brune.
- Tu peux rentrer chez toi Nate, Roxy veut pas te voir.
- Ça te regarde pas Aubrey.
- Sors d'ici, crie la jeune fille en se levant.
- Je suis venue pour parler avec Roxy, pas avec toi.
- Nate, je vais te dire, lance-t-elle en s'approchant du jeune homme, je t'apprécie beaucoup mais ce que t'as fait à ma sœur est immonde.
- J'ai rien fait, c'est clair.
- Mais oui, c'est pour ça qu'elle pleure depuis hier soir. Il y a une chose que tu dois savoir à mon sujet, la seule personne qui a le droit de "torturer" Roxy, c'est moi.
- C'est sympa d'avoir une sœur comme toi, dit-il avec sarcasme.Roxy arrive avec les yeux rouge et encore en pyjama.
- Nate, qu'est-ce que tu fais ici ?
- T'en fais pas Roxy, il allait fait demi-tour.
- Aubrey, t'en mêle pas. Roxy, il faut qu'on parle.
- J'ai rien à te dire.Il s'approche de Roxy pour se placer en face d'elle, il pose ses mains sur ses bras, cette dernière a un mouvement de recule.
- T'auras rien à dire, je veux juste que tu m'écoutes.
- Écouter quoi Nate ? Tu vas aller lui raconter comment tu t'es amusé avec une autre fille.Roxy regarde sa sœur avec étonnement.
- Je n'ai peut-être que 14 ans mais je suis pas stupide, ni aveugle. Tu peux pardonner beaucoup de choses Roxy mais comme tu l'as déjà dit, tu ne pardonneras jamais l'infidélité.
- Roxy, laisse-moi cinq minutes s'il te plait et si après tu veux que je parte, je m'en irais.
- Oh pitié Roxy, te laisse pas embobiner par un mec qui a un tableau de chasses aussi long que mes cheveux.
- Aubrey, arrête s'il te plait.
- Tu vas pas te faire avoir, t'es beaucoup plus intelligente que ça d'habitude.
- C'est très gentil à toi de prendre ma défense Aubrey mais est-ce que tu peux nous laisser ?
- Non.
- Aubrey, s'il te plait.
- J'étais là avant, je ne bougerais pas d'un millimètre.
- Viens Nate, on va aller dans ma chambre.Roxy et Nate s'éloignent.
- Roxy, tu connais la règle, Jack nous a interdit d'emmener des garçons dans nos chambres.
- Ne lui dit rien.Aubrey se rassoit sur le canapé et reprend ce qu'elle était en train de faire sur son portable. Elle espère que Roxy fera preuve d'intelligence et qu'elle va pas se faire avoir par des belles paroles.
Roxy et Nate entrent dans la chambre, ce dernier ferme la porte pendant que la jeune fille s'assoit sur son lit.
- Je t'écoute.
- Ce que tu as vu hier à la soirée est un énorme malentendu Roxy, il faut que tu me crois.
- T'as couché avec Cameron, il y a rien d'autre à dire.
- Roxy, tu te fais des idées.
- Tu m'as dit que tu voulais attendre Nate, tu m'as dit que tu voulais que je sois ta première.
- Et c'est toujours le cas, je veux que ma première fois soit avec toi.
- J'aurais dû mal à l'être. maintenant.
- Roxy, il s'est rien passé avec Cameron.
- Et tu penses que je vais te croire après ce que j'ai vu... Tu me prends pour une idiote en plus.
- Non...
- Et tu continues de me mentir, souffle-t-elle en se levant.
- Je te dis la vérité Roxy. Je n'ai pas couché avec elle. Elle m'a dragué, elle m'a fait des avances mais je te promets qu'il s'est rien passé.
- T'étais torse nu avec ton jean sur les chevilles.
- C'est Cameron, elle a commencé à m'enlever mes vêtements mais je l'ai repoussé, t'es arrivé au moment où je me rhabillais. Je te promets que c'est la vérité.
- Je me demande si c'est vrai ce que tu m'as dit à propos du fait que tu sois toujours vierge.
- Je t'ai jamais menti Roxy, il faut que tu me crois.
- Et pourquoi je ferai ça ?
- Parce que... Parce que...
- Parce que t'as couché avec Cameron, c'est ça ?
- Non. J'ai rien fait avec elle, avec elle ou une autre... Roxy, c'est toi que je veux, toi et uniquement toi, avoue-t-il en posant sa main sur la joue de Roxy et en la regardant tendrement.
- Pourquoi ?
- Parce que...
- Parce que quoi ?
- Parce que je t'aime, je t'aime Roxy.
- Quoi ?
- Je voulais attendre le 25 décembre pour te le dire et que ce soit un jour spécial pour nous mais vu la situation, je pense que c'est le bon moment. Je t'assure et je te promets Roxy, j'ai jamais rien faire avec elle, elle m'a fait des avances mais je l'ai repoussé.
- C'est vrai ?
- Oui, je te le promets, dit-il en essuyant les larmes sur les joues de la jeune fille. Tu es la seule pour moi.
VOUS LISEZ
Le premier jour du reste de leur vie
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, Roxane, surnommée Roxy, arrive à New York pour y vivre avec son père Jack Bass. Quitter sa ville natale pour changer de vie n'est pas facile pour Roxy, qui arrive tout droit de Chicago et qui ne...