𝗔𝘂-𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀C’est donc de ce fait que Danaël continua d’écrire au dénommé Shadow après des jours, puis des semaines et ce jusqu'à ce que ce dernier devienne un parfait ami virtuel. C’était étrange comme l’oméga parvenait toujours à retrouver le sourire juste par simple discussion. On aurait dit que Shadow lisait en lui, le connaissait par cœur et ressentait ce qu’il pouvait ressentir aussi. Il en venait même à se demander si cette étrange relation n’allait pas aboutir à quelque chose de plus...
Je te conseillerai de n’aller voir leur concert qu’au début du printemps, tu ne sera pas déçu.
Je me disais bien que c’était la période adéquate pour le faire.
Je vais bientôt te laisser ou monsieur Morrison ne me laissera pas assister à son cours.J’avoue qu’il est assez mesquin celui-là haha. Moi je vais au cours de théâtre, c’est une matière obligatoire même si je déteste vraiment ça.
Tu es tout comme moi Shadow, j’ai l’impression de voir mon ombre en toi.
Alors ça te dirait de venir voir ma pièce la semaine prochaine ? Lors du festival de l’université....
Ça voudrait dire que tu veux qu’on se voie face à face ?
Non, mais en voyant la pièce tu sauras peut-être qui je suis sur scène...
Oh...Pourquoi pas ? Je viendrai te voir jouer.
J’ai déjà hâte. Au fait, j’aime ton bonnet, il te donne un look assez sexy.
Tu...
Danaël rougit flagramment avant de regarder derrière lui. Shadow se trouvait dans cette foule parmi ces étudiants ? Où était-il donc ? Lorsqu'il retourna son visage vers l’avant, il se heurta à quelqu'un dont il fit tomber le portable par terre.
« - Oh non, je suis désolé, j’ai pas fait attention.
Il se dépêcha de se courber, de ramasser le portable dont la vitre venait de se fissurer et levait les yeux vers le plus grand. Il était dans la merde.
- Ce n’est rien de grâve. Sourit ce dernier. Whaou, il est vraiment mignon ton bonnet. J’adore les motifs gravés dessus.
Coïncidence ou pas ? Danaël resta là, pétrifié à regarder l’alpha dans les yeux. Peu importe ce qu’il en pensait, il ne pouvait pas s’imaginer que Shadow, son ami virtuel soit Blake Ross.
- Je suis vraiment désolé pour ton portable, je paierai pour la réparation !
- Ce n’est vraiment pas grâve, ne panique pas pour si peu. Sourit-il en essayant de le rassurer.
- C’est de ma faute, je voudrai me racheter ! Insista-t-il.
- Si tu le souhaites vraiment. Et si tu m’accompagnais en acheter un autre à la place ?
- Pardon ?
- Tu as dis vouloir te racheter non ?
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...