chapitre | 27

838 107 14
                                    


𝗥𝗲̂𝘃𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗶𝗲



Les examens finaux approchaient à grands pas.
Pour obtenir sa licence, Shawn n’avait plus droit aux distractions mais pourtant il avait dû mal à se concentrer.
Lorsqu’il fermait l’œil pour tenter de mémoriser un truc, les images de Liam et lui en train de faire des trucs non catholiques envahissaient ses pensées. C’était de trop. En plus ça faisait déjà deux semaines qu’ils ne l’avaient plus fait,

Shawn ne parvenait plus à le supporter et pensait perdre pied.

Il quitta le bureau et sortit de la chambre ou aller voir l’alpha qui lui, était en ligne en train de jouer dans son sanctuaire.


« - Liam ? J’entre. Poussa-t-il la porte en s’immiscant dans la pièce.

L’alpha était vraiment concentré avec sa manette et son casque écouteurs doté d’un mini-micro.

- Déplacement vers la zone rouge. Essayez de contre-attaquer l’ennemi de front.

L’oméga s’approcha de lui et lui mit la main sur l’épaule. Toujours concentré.

Je me déplace vers l’est...

- Liam ~  Lui soufflait-il près du cou.

L’alpha s’inclina et continua son jeu.

Il me résiste ? Ok. Grimpait-il sur ses jambes en couchant son visage contre son torse. Tu sens si bon....J’ai besoin d’attention Liam, je vais mourir sinon. Pleurnichait-il.

- Plus tard Shawny, je suis...

- Je sais très bien que tu dormiras dessus.

- Ne vous inquiétez pas les gars, ce n’est rien.

Shawn lui embrassa le cou et le mordit.

Aïe.

- Laisses-moi donc m’occuper de tout. Commençait-il à lui retirer la ceinture.

- Shawn...

- J’ai envie de toi. Liam....Mon cul dégouline déjà pour toi ngh...

- Et merde ! » 



L’alpha finit par couper la ligne et reposa son casque en prenant l’oméga par la taille pour l’embrasser. Il lui envoya ensuite la main dans la culotte et lui envoya deux doigts dan l’orifice.


« - Ha...Mhh Liam. Restait-il accroché à son cou. Ouii...Plus vite...

- Tu me fais toujours perdre la tête toi. C’est ça que tu voulais n’est-ce pas ? Ça te plaît ?

- O-Oui ~ Ngh ~

Liam retira ses doigts et fit sortir sa verge sur laquelle Shawn s’empala sans plus tarder en poussant un cri plaisant.

Mhh...Si gros...

- Shawny...L’attrapait-il les reins. Ha...Mhh ~ Shawn...

- Oui l-là. Ohhh....Je vais mourir c’est tellement bon Liam...Ah ouii ~

D’un mouvement rapide, l’oméga se retrouva sur le clavier de la machine, Liam lui donnant de profonds coups derrière.

Ahhh ~ Oui...J’aime mhh ~ Liam... 

- Shawn je vais jouir...

- Moi aussi ngh ~ Liam...Gémit-il avant de venir par devant et par l’arrière.

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant