chapitre | 7

793 128 28
                                    


𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗮𝘀

Danaël attendait déjà pendant une dizaine de minutes environ. Il fixait son téléphone puis regardait autour de lui. Aucun risque de se faire poser un lapin non ? Cette fois il pensait avoir pris la bonne décision. Encore faudrait-il que l’autre assume leur relation aux yeux de tous.
Alors qu’il croyait l’attente longue, il vit une silhouette lui faisant ombre et leva les yeux vers la personne.

« - Hey ! J’ai été trop long ?

- B-Blake...

Alors c’est vraiment lui. Se mit-il à rougir en lui rendant son sourire.

Non, je viens juste d’arriver moi aussi.

- Pfiou. Je me suis inquiété aujourd'hui.

- Shawn me l’a fait savoir.

- J’espère au moins que tu n’es pas malade ou encore n’a pas de graves ennuis ?

- Haha t’en fais pas, rien ne s’est passé.

- Tant mieux ! Soupirait-il. Tu viens ? Lui tendit-il la main. Il y’a un endroit où je voulais t’emmener.

Dan prit sa main, le rouge ne lui quittant pas des joues.

- Je te suis...» 


Le fait que Blake ou encore Shadow puisse avoir le courage de lui arrêter la main en plein public lors de leur premier jour prouvait déjà que ses intentions étaient sincères, qu’il ne faisait pas attention au jugement des autres sur eux et pour cela, il avait un pincement au cœur.

L’alpha l’emmena dans sa voiture et roula en destinataires d’un certain café. Mais ça ne semblait pas être un café tout à fait ordinaire puisqu'il y’avait aussi une arcade de jeux et une estrade pour petites prestations/concerts.


« - Wha....S’émerveilla-t-il. Il y’avait un endroit comme ça ici à Marlton Square ? C’est qu’aujourd'hui que je le sais.

- Oui. C’est parce que nous sommes en journée qu’il n’y a pas assez de gens. C’est dès le soir que c’est animé. J’aime bien souvent me rendre ici pour m’amuser avec mes potes.

- Je pourrai y emmener Shawn un de ces quatre, ça serait sympa. Sourit-il.

- Ils y font le meilleur des milkshake à la vanille !

- Suis pas trop fan de la vanille....

- Attends d’y goûter, tu changeras très vite d’avis. Salut Karl, saluait-il un serveur d’un signe de main.

- Ça roule Blake ? On t’a pas vu dernièrement par ici.

- Haha, j’étais occupé.

- Ok. Les autres sont en as la salle de karaoke. Indiquait-il le couloir.

- Ça marche. Tu viens Danaël ? Tu sais chanter j’espère ?

- Pas du tout ! Répondit-il à la hâte.

- Tu ne voudrais pas chanter pour moi ?

- Non, c’est embarassant !

- Je chanterai donc pour toi. Affichait-il un sourire carnassier avant de pousser la première porte qui longeait le couloir.

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant