𝗧𝗿𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗳𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻
Lorsque Danaël se réveilla, c’était la pagaille complète dans sa chambre et dans sa tête. Néanmoins, il était sûr d’une chose : Blake usant littéralement de ses phéromones pour le soumettre. Rajoutés aux siennes,il n’avait pas pu se débattre et s’est donc laissé faire. À présent le doute était semé dans son esprit, il ne se souvenait de rien d’autre.
Quittant son lit avec peine, il se dirigea vers la salle de bain, simplement vêtu de son sous-vêtement, qu’il retira aussitôt qu’il ouvrit le robinet. C’était impossible que l’alpha l’ait vraiment faut ça non ? En tout cas lorsqu'il se toucha les fesses il ne ressentit aucune douleur, rien.
Il n’arrivait toujours pas à y croire, lui, s’est fait avoir de cette façon ! Il fallait qu’il ait une discussion sérieuse avec Blake tout à l'heure, il comptait remettre les pendules à l’heure.Après s’être douché et habillé, il quitta son appartement pour le campus.
L’alpha et ses amis discutaient en riant aux éclats. Ils ne virent même pas le plus petit se rapprocher d’eux.
« - Oh. Mais c’est pas notre petit Dan ? Annonçait William dès qu’il l’aperçu.
Les autres tournèrent leurs têtes pour regarder et furent tout aussi surpris, surtout pas Blake.
- Tiens, Dan ? Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est la première fois que tu viens dans ma fac n’est-ce pas ?
- On pourrait se parler deux minutes en privée s’il te plaît ?
L’alpha avait la tête plongée dans son portable, un sourire carnassier s’y dessinant.
Blake !
- Tu disais ? Levait-il les yeux vers lui.
- Parlons ! Maintenant ! Se retournait-il pour sortir de la salle.
- Tu devrais y aller.
- Ouais. Se levait-il pour suivre le plus petit. »
Lorsque Danaël fût à l’extérieur, il croisa les bras en s’adossant contre le mur. Blake arriva après et lui fit face. D’après l’expression que faisait l’oméga, il sû qu’il n’était pas venu pour rire.
« - Tu...
- Pourquoi tu as fait ça hier ? L’interrompit-il brusquement.
- Quoi ?
- Pardon ? T’as utilisé tes phéromones pour m’obliger à...
- Hey tu baisses d’un ton ! Fais pas comme si t’en avais pas envie toi non plus.
- Justement je le voulais pas !!! Ce que t’as fait c’est du v-viol.
- Hahaha. Non mais tu t’entends parler ? Et puis j’ai rien fait de plus, sinon tu ne seras même pas capable de te tenir debout à l’heure qu’il est alors estimes-toi chanceux.
Danaël n’en revenait pas de ses oreilles, imaginer que de telles paroles puissent sortir de là bouche de Blake Ross ne devrait même plus l’étonner pourtant ça le choquait.
- C’est pareil. Tu m’as agressé Blake.
- Qu’est-ce que tu veux maintenant que t’es ici ?
L’oméga se mordit la lèvre et le regarda avec rage.
- Je suis vraiment content d’avoir pensé que toi et moi pourrions vraiment nous entendre comme un couple normal.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...