𝗗𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝘀Finalement après avoir quitté le magasin, Danaël avait décidé de rentrer chez lui par lui-même après avoir poliment rejeté l’offre de raccompagnement de l’alpha.
Parvenu chez lui, il bloqua la porte, se déshabilla ensuite pour aller prendre une douche chaude, pensant toujours aux sensations qu’il avait ressenti plus tôt dans la voiture. Il fermait le robinet, sortit enfiler son pyjama et partit réchauffer ses pâtes chinois qu’il avait acheté.
S’affalant enfin dans son lit, il alluma son ordinateur portable pour regarder sa série préférée, c’était si comique qu’il se tapait toujours de ces barres en solo. Mine de rien, il enviait un peu le couple principal de la série même si c’était fictif.
« - Aish ! Ce mec au moins est le pur mâle, tellement romantique ! Murmurait-il en secouant lassivement la tête. »
Vingt heures venait de sonner et il essayait de trouver le sommeil en vain. Quelque chose le préoccupait et ce n’était pas Blake Ross mais.... Il alluma rapidement son portable et entra dans sa conversation avec Shadow. Biensûr, depuis l’incident avec le téléphone de l’autre ils ne s’étaient plus écrit, très bizarre.
« - Je vais tester à nouveau s’il répondra...Si c’est vraiment toi Ross... Se mit-il à pianoter sur le clavier.»
Moi
Salut Shadow !👋
Ça fait un bail, tu vas bien ?
Je voulais juste te saluer.
Bonne soirée à toi !Croyant devoir attendre pour recevoir une réponse, l’oméga fût très surpris de la réponse rapide. Comme par hasard
Didi quelle surprise, je ne m’attendais pas à ce que tu m’écrives...
Je vais super bien et je suppose que ce n’est pas ton cas n’est-ce pas ?Comment tu peux le savoir ?
Tu n’as pas fait de direct sur ton blog depuis quelques jours.
J’en déduis donc qu’il se passe quelque chose.Perspicace...
C’est vrai, j’ai pas vraiment le moral.😔Tu peux m’en parler ?
’fin, si t’en as envie ? J’étais très doué pour consoler ma sœur lorsqu’elle se faisait poser un lapin au lycée et je le suis toujours biensûr !Tu as donc une sœur ? Super cool.
Oui, on est complètement opposés tous les deux malgré tout on s’entend super bien !
Alors ? Tu peux me dire ce qui te tracasse ?C’est-à-dire que...
Tu es en couple ?
Ah oublies, si tu t’es inscrit sur ce site ça veut dire que non...Ah ça, c’est ma fouineuse de sœur qui l’a fait.
Elle est persuadé que je devrais me mettre en couple pour soit-disant devenir un saint !
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...