chapitre | 15

729 108 24
                                    


𝗚𝗿𝗮𝘁𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲



Shawn sonnait à l’appartement de son ami depuis quelques minutes déjà mais n’obtint aucune réponse.

« - Mais où est-ce qu’il est passé...S’enquit-il. Il va me rendre dingue à ce rythme. Le cours va bientôt commencer. » 

Cela faisait déjà quinze jours depuis la dernière fois qu’il avait vu son ami en classe. Il lui avait laissé des messages, venait même dans l’espoir de le retrouver mais rien, aucune trace de sa part.

C’est alors que Heath qui grimpait les marches d’escaliers le vit face à la porte de son cher voisin.

« - Salut. Dit-il tout simplement en ouvrant sa porte.

- Mh. Répondit uniquement l’oméga.

Mais c’est pas le grand tatoué que j’ai vu une fois aux vestiaires ? S’interrogeait-il en le regardant mieux.  
Il est le voisin de Dan ?

Euh...Excuses-moi ?

Heath retourna la tête vers lui en abaissant son casque à oreilles.

- Oui ?

- Tu n’aurais pas vu Danaël par hasard ? Je suis inquiet pour lui, je sais même pas s’il est encore en vie.

- Je crois l’avoir aperçu très tôt ce matin.

- Ah oui ? Il allait où ?

- Je...

Au même instant, le concerné arriva, plus transpirant que jamais.

Je crois qu’il est revenu.

- S-Shawn ? Que fais-tu i....

- Imbécile ! Accourut-il vers lui en le serrant dans ses bras.

- Attends, je transpire et je...

- Idiot, ça t’amusé de me faire une frayeur pareille ? Tu ne sais donc pas à quel point je me suis inquiété ? Pourquoi tu ne m’as pas répondu hein ? S’il y’a un problème tu peux m’en parler tu sais ?

Danaël se mordit la lèvre en baissant la tête.

- Désolé. Soufflait-il. Je ne voulais pas t’inquiéter.

- Alors pourquoi tu ne viens plus en cours ? T’as oublié que les examens approchent ou quoi ? Haa...Déjà pourquoi t’es aussi trempé ? T’étais allé faire du sport ?

- Mh.

Il sortit la clé et se mit à ouvrir sa porte.

- Attends, tu t’es vraiment mis au sport ? Depuis quand ?

- Depuis quelque temps alors je....

Son portable se mit à vibrer dans sa poche et il le sortit. C’était un message de Blake. Ce gars ne comptait vraiment pas lui laisser une minute de répit.

Désolé mais je dois y retourner. Fit-il demi-tour en courant.

- Quoi ? Mais hé Danaël on discutait là ! Dan ! Il est vraiment parti comme ça ? Mais qu’est-ce qu’il cloche avec lui ces derniers temps ? » 





Heath qui était resté face à sa porte depuis le début de la conversation entre les deux amis finit par entrer, sachant déjà qu'elle était la cause des agissements de l’oméga, à savoir Blake Ross !

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant