𝗟𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲́𝘀
« - Dis Blake ? Dit la blonde en s’accrochant au bras de l’alpha.
- Mh ?
- À qui textes-tu pour être autant concentré sur ton portable ?
L’alpha avait les yeux uniquement rivés sur son portable, ses doigts pianotant le clavier avec rapidité.
- Ça te regarde pas.
- Eh bah sympa. Et moi qui pensais avoir toute ton attention... Se mit-elle à bouder.
- Déjà recules-toi, tu m’étouffes !
- Nan, j’aime sentir ta chaleur...»
Les deux omégas entrèrent dans la salle où se déroulait la cérémonie, elle était vaste. Ils auraient très bien pu l’organiser en plein air comme d’habitude mais ce n’était pas plus mal non plus.
« - Oh, j’ai reçu un message de Brad. Il dit qu’il est assis à une table non loin du stand, on y va.
- Finalement je crois que je vais rentrer chez moi Shawn...
- Allez, tu vas pas te défiler maintenant quand même ? Lui prit-il le poignet en avançant. Si ça s’trouve même tu verras ton Blake ~hihi.
- Tss, plaisantes pas comme ça.
- Shawn, par ici !
Le joueur secouait la main en l’air lorsqu'il remarqua l’oméga.
- À le voilà. Le répéra-t-il enfin. Allons-y.
- Shawn... »
Danaël comprit qu’il ne pouvait plus faire demi-tour. Avec son ami c’était peine perdu de lutter.
Shawn se réfugia dans les bras de son petit-ami et l’embrassa avant de reporter son attention sur son meilleur ami.« - Oh, Danaël es aussi venu avec toi ? Je croyais que ce genre de cérémonie ne l’intéressaient pas ? Fit remarquer l’alpha.
- Crétin il a pas le droit de venir ?
- Bah je faisais que demander c’est tout.
- Haha ça me va droit au cœur Bradley. Lui répondit le châtain.
- Asseyez-vous dans ce cas. »
L’oméga regardait son ami assis sur l’autre, en train de roucouler. Il ne se rendit même pas compte de la présence de Blake Ross à la même table. Ce dernier se rapprocha de lui pour tenter d’engager la conversation.
« - Une bière ça te dit ? Lui souffla-t-il près de l’oreille.
- Q...Tournait-il la tête vers lui. R-Ross ?
- En chair et en os. Sourit-il.
- D-Depuis quand t’étais là ? Bredouillait-il.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...