𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻Le bruit de succion avait déjà envahit la petite pièce. Les doigts de l’oméga caressaient le dos du plus grand avec lenteur puis s’incrustèrent à l’intérieur.
Sentir la chaleur de Heath l’affolait, pour une première fois de sa vie il se sentait en sécurité dans les bras de quelqu'un, désiré et aimé.Heath lui dévorait toujours les lèvres avant de poursuivre jusqu'à son cou. Danaël sentait bon, vraiment bon. Il lui mordillait la chaire, la lechait, l’aspirait. Son amant ne pouvait se retenir de lâcher quelques gémissements.
« - Mhh...Ah ~ Heath je....Murmurait-il entre deux caresses. »
L’alpha se stoppa lorsqu’il sentit la réticence de son partenaire.il le fixa dans les yeux, un désir avide niché au fond de ses pupilles.
« - Qu’y a-t-il Danaël ?
- Je...Je l’ai jamais fait alors j’ai pas de préservatifs. C’est important les préservatifs non ?
L’alpha sourit avant de rire à l’étouffé.
Pourquoi tu ris ? Fût-il surpris. Parce que je suis vierge ? S’enquit-il. Je sais que les alphas ont tendances à aimer ceux qui son expérimentés...
- Que t’es bête. Lui donnait-il une pichenette. Je ne riais pas pour cela, juste parce que mon père, ’fin ma mère m’en a acheté tout un stock Didi. J’ai crû ne jamais pouvoir l’utiliser et voilà que...
Il voulut se lever pour aller en chercher mais Danaël lui agrippa l’habit.
- Tu t’en vas ?
- Je vais chercher ce dont on aura besoin...
- Dans ce cas je viens avec toi. De toutes façons mon lit est trop étroit pour deux....Murmurait-il, assez gêné.
- Si tu le veux. Tu es le bienvenu. »
Il se leva et offrit sa main à Danaël qui la prit aussitôt. Le pauvre Wistiti qui avait été oublié était allongé dans le canapé. L’oméga le prit dans ses bras avant de sortir de son appartement pour aller à celle de son voisin d’en face.
Il remit l’animal dans sa cage et Heath lui prit la main pour l’emmener dans sa chambre. Il referma ensuite derrière eux et Danaël balaya son regard dans la pièce. Ça correspondait parfaitement à Heath.« - Jolie chambre....Fit-il remarquer, ne sachant quoi dire.
- Merci, fais comme chez toi. »
Danaël rougit fortement avant d’aller s’asseoir. Ce lit était plus grand que le sien et ne grinçait pas.
Il regardait l’alpha qui était de dos, debout devant une commode. Peut-être cherchait-il les protections en question ? C’était trop gênant mais il ne voulait plus rentrer en arrière. Malgré que Blake lui ait donné un goût amère au sujet des alphas, il trouvait Heath à part et ne pouvait pas faire autrement que lui laisser une chance. Peut-être c’était lui l’âme sœur qu’il avait toujours attendu et qui demeurera...
« - Je les ai trouvé. Prit-il un grand carton où il sortit une boîte. »
Il remit le carton et revint vers Danaël.
Posant la boîte sur le lit, il retira son t-shirt et instinctivement, l’oméga détourna les yeux, le rouge lui montant aux joues.
« - Danaël.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...