𝗖𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗱𝗲𝗰𝗶𝘀𝗶𝗳𝘀« - J'espère que tu as une bonne raison de me faire venir cette fois.
Heath avançait vers son ami qui lui adossé contre son véhicule et trop absorbé par ses pensées tourna enfin la tête vers lui.
Si c'est pour te plaindre de Dan je te préviens, attends-toi à ce que mon poing rencontré ta mâchoire.
- Rien à y voir. Soufflait-il calmement. Je voulais juste parler c'est tout.
Son ami s'adossa près de lui, scrutant son visage.
- T'as pleuré ? Le grand Blake Ross qui pleure? Bah voyons.
- Pff. Tu peux filmer et afficher partout si tu veux, je m'en moque en cet instant...
- Tu sais que je ferai jamais ça, je profiterai jamais de la faiblesse d'autrui, je ne suis pas un salaud de première comme toi.
Blake fit la grimace mais savait que ce que disait Heath était vrai. Il s'était joué de sa douleur d'avoir perdu leur ami et des sentiment de Danaël. Il était vraiment le pire.
- Je...Danaël m'a donné cette lettre...Si je l'avais lu plus tôt, on n'en serait pas là aujourd'hui. Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce qui se tramait vraiment ?
- À quel propos ?
- Que mon père et Owen avaient une liaison, je te donnerai pas de détails.
Heath écarquilla les yeux avec surprise en fixant son ami.
- Quoi ?
- Donc tu ne le savais pas ? Pourtant Owen te disait tout non ?
- Putain comment...Je n'ai jamais lu cette lettre, il tenait à ce que ce soit TOI qui la lise et j'ai respecté son vœu !
- Je m'en veux terriblement Heath. Tu n'es en rien responsable de sa mort, je t'en ai toujours fait culpabiliser. Malgré tout ça tu es quand-même resté un ami en accourent lorsque je suis dans le besoin. Quant à Danaël je...Je n'ai pas voulu pousser les choses aussi loin avec lui. Saches que je ne l'ai jamais touché, on s'est juste embrassé...
- Quelle importance de me dire ça ? Même si tu t'excuses ça ne changeras pas les faits accomplis.
- J'en suis bien conscient...»
Mieux vaut tard que jamais comme on le dit si bien souvent. Blake avait au moins pu se remettre en question et s'excuser auprès de son ami. Toute la ville fût secouée peu de temps après. En effet, suite au scandale de William Ross, plusieurs enquêtes ont démontrées que Owen n'était assurément pas l'une de ses jeunes "victimes", c'était un véritable prédateur sexuel. Aucune preuve démontrant sa culpabilité au sujet de la mort du jeune homme n'avait été retenue contre lui, ce qui était bien dommage pour Blake. Sa femme se retrouvant au cœur de l'affaire et qui n'avait jamais rien sû avait fini par demander le divorce...
Son fils et elle avaient prit du recule pour un temps, ne voulant plus être indexé à tord et à travers.Danaël avait poursuivit son train de vie comme il l'avait toujours fait. Aller au campus, s'amuser avec ses amis, être actif sur son blog, il n'avait jamais été aussi dynamique. Et tout ça était aussi en partie grâce à Heath qui lui avait remonté le moral. Si cet alpha n'avait pas été là, c'est sûr qu'il aurait continué à être le toutou de Ross. Il était son sauveur et un bon ami. Quoique seule le regarder en ami lui semblait bien étrange.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...