𝗖𝗵𝗲𝘃𝗮𝗹𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝗻𝘁
Danaël était franchement mort de honte, il aurait voulu s’enterrer vivant tellement il était embarrassé.
« - AGH ! J’y crois toujours pas, attends, vous l’avez fait où ? D’abord comment le feeling est arrivé ? Non, plutôt comment il est au lit hein ? C’est déjà un bel étalon, j’suis sûr qu’il t’a ravagé en bas, vous l’avez fait combien de fois ? Hein ? Hein ?
Danaël retourna enfin le pancake qu’il mit dans un plat. Son ami ne cessait de crier dans ses oreilles on aurait dit une mouche.
- Shawn, tu peux repirer ? Respires un eu s’il te plaît.
- C’est pas de a faute, je veux vraiment avoir les détails ! Suivait-il l’autre au canapé.
Danaël posa le plat et regarda son ami.
- Shawn pitié, tais-toi d’abord ! Si tu parles je ne dirai plus rien.
- Promis juré !
- En fait...Se lança-t-il. Voilà, hier on est rentré du concert puis on a...
- T’es directement allé chez l...
- Shawn !
- J’ai compris, chuuuut. Se tut-il.
- Comme je le disais, nous sommes rentrés du concert, je... je l’ai invité à entrer...
Shawn voulut parler puis se tut vite fait.
On a beaucoup parlé et l’ambiance était...vraiment bonne. On s’est donc embrassé. J’ai voulu qu’on aille plus loin, mes hormones ne le supportaient plus.
- Désolé d’avoir craqué Dan mais il fallait que je parle ! Lui mit-il les mains aux épaules. Toi, t’as fait le premier pas? Agh, c’est vraiment digne de mon petit cochon adoré, je suis hyper fier. Le secouait-il ensuite. Hé mais pourquoi vous étiez chez lui alors ?
- J’avais pas de préservatifs alors on est allé chez lui... Répondit-il avec franchise, le rouge toujours aux joues.
- Hahaha. Purée ! Danaël Harris est enfin un oméga !
- Qu’étais-je d’abord ? Haussait-il les sourcils.
- Bref, je suis super rassuré que tu sois plus coincé à cause de cette histoire avec ce fils de pite de Blake Ross...Grr, si je le revoie il va m’entendre. Ne parlons plus de lui. Dis-moi honnêtement, t’as kiffé hein ? Se penchait-il sur lui. Hein ?
- Ha Shawn t’exagères. Tu m’embarrasses là.
- C’est pas comme si je te demandais de me décrire la sensation de son pénis qui entrait en toi quand même.
- Shawn ! Explosa-t-il de rouge.
- Allez, dis-le moi. Je dormirai en toute sérénité aujourd'hui. Battit-il des cils.
- C’est que le matin d’abord...Haa. Bon c’est vrai, c’était bon, agréable, tout ce que tu veux mais....
- Mais ?
- Mon cul me fait toujours mal...
- Hahahahahaha ! Éclata-t-il de rire en frappant la cuisse de Danaël à plusieurs reprises. Oh bordel. Tu veux que je regarde pour voir si c’est grâve ?
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...