𝗠𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱'𝗲́𝗴𝗮𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁
« - Brad nous attend déjà.
- C’est bon, je suis prêt maintenant.
- Quoi ? C’est quoi ce bonnet Dan ? Tu veux me rendre fou c’est ça ? S’écriait Shawn aussitôt qu’il vit l’accoutrement de son ami.
- Quoi ? Ce style ne me convient pas ? Se regardait-il une fois de plus. Pourtant c’est mon style habituel...
- Agh ! C’est pas ton look le souci, lui mit-il les mains sur les épaules, c’est ce bonnet là qui gâche tout.
- Ah bon ? Pourtant il avait dit qu'il me trouvait mignon avec...Rougit-il.
- Pitié réveillez-moi si je rêve. Danaël Harris est complètement à fond dans sa relation !
- Ouais, c’est ma première alors autant faire de mon mieux. Lui sourit-il.
- Dis-moi un peu ?
- Mh ?
- Vous allez le f....
Danaël lui mit instantanément la main à la bouche pour l’empêcher de poursuivre.
- S’il te plaît c’est assez gênant.
- Mmmm.
Il finit par dégager sa main et le fixa vicieusement, hâte d’avoir plus de détails.
Alors s’il te demande de coucher tu vas lui répondre quoi ?
- Ma réponse je changera pas, un non. J’estime qu'il est encore très tôt pour ça.
- Ha les vierges j’vous jure....
Il se laissa tomber dans le lit de son ami.
Moi j’ai pas pensé pareil lorsque j’étais au lycée. J’étais tellement impatient de pouvoir avoir une expérience sexuelle. Je dois avouer que grâce à ça j'ai pu mettre de côté mes soucis l’espace d’une minute mais des fois je regrette d’avoir laissé des connards m’utiliser....Mais bon, c’est le passé maintenant. Se redressait-il. Maintenant j’ai Bradley et il me traite comme un bon copain doit le faire, que demander de mieux ?
- Shawn...Esquissa-t-il un sourire
- C’est cool, j’espère que Blake te traitera comme un prince sinon gare à son cul.
- Hahaha tu n’as pas dit que Bradley nous attendais déjà en bas ? On va finir par être en retard à cette allure, dépêchons-nous d’y aller.
Il prit son portable sur la table et le glissa dans sa sacoche. Shawn se leva et lui retira le bonnet de la tête en le balançant .
Hé !
- On y va mais sans ça.
- Mais c’est...
- Pas de mais ici. »
Les deux omégas quittèrent donc l’immeuble pour rejoindre Bradley attendant depuis une vingtaine de minutes déjà dans sa Deep.
Lorsqu'il vit les deux autres approcher, l’alpha baissa le volume de la musique qui jouait plutôt à fond. Il sortit du véhicule et partit ouvrir la portière de son petit-ami.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...