chapitre | 2

1.1K 145 20
                                    

𝗦𝗵𝗮𝗱𝗼𝘄




D.D :

Californie, Marlton Square xxx.

Étudiant, vingt-deux ans, quatre-vingt treize kilos, 1’60 m, oméga.
Adore la bouffe chinoise, lire , danser et écouter de la musique...





« - Non mais sans blague, j’y crois pas ! S’éxclama l’oméga, tête plongée dans son téléphone.

- Quoi ?

Son ami assis juste en face de lui, dégustant ses nuggets de poulet lui prêta attention.

- Regardes ! Lui montra-t-il son écran. Y’a quelqu'un qui m’a envoyé une invitation. Qu’est-ce que je fais ?

- C’est une bonne chose non ? Ton profil a dû l’intéresser et voilà qu’il veut te connaître mieux.

- Je fais quoi maintenant ? Allez dis-moi ! S’impatienta-t-il, son cœur battant à tout rompre.

- Bah acceptes son invitation !

- T’es sûr que c’est pas vraiment un cinglé ? Hésita-t-il.

- Tu te fais trop de films Dan’. T’es quelqu'un d’optimiste pourtant, normalement tu devrais penser positives. J’suis sûr que c’est un type lambda. T’as plus qu’à causer avec lui pour le découvrir. » 






Alors malgré ce profil et une photo de lui en première année il recevait quand même une invitation ? Danaël était assez curieux par rapport au type l’ayant envoyé une invitation aussi rapidement si c’était vraiment un mec biensûr. Il accepta comme le lui avait conseillé son ami et entra dans son profil qu’il parcouru. Déjà, sa photo de profil montrait une ombre, d’où son pseudo à priori. Il n’y avait pas grand chose à savoir de lui si ce n’est qu’il habite aussi en Californie.

L’oméga rangea son portable avant de quitter le réfectoire. Peut-être que ce soir il apprendra plus sur cette personne ?

Pendant toute la durée du cours suivant, l’oméga n’était pas assez concentré et n’avait qu’une hâte, pouvoir papoter avec l’autre. Et si c’était un de ses camarades de classe qui voulait lui jouer un tour pour s’en moquer ? Et si il....






« - Hey Dan’ tu rêvasses ?

Shawn posa une main sur le dos de son ami.

Le cours est fini, il est temps qu’on y aille.

- Oh, oui, je range mes cahiers je te suis.

- Y’a un match des ”Fierce Wolves” à dix-huit heures, tu vas y assister ? Pour ma part je vais voir mon Bradley jouer haha.

- J’ai rien à faire à la maison, on peut y aller. Dit-il, blasé.

- YES. Sauta-t-il fièrement. Je vais devoir l’appeler pour qu’il nous réserve les meilleures places. C’est ça l’avantage de sortir avec un joueur du campus.

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant