𝗨𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗰𝗼𝗰𝗵𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗠𝗮𝗿𝗹𝘁𝗼𝗻 𝗦𝗾𝘂𝗮𝗿𝗲” S’il y’a bien une leçon que je n’oublierai jamais de mettre en pratique perpétuellement c’est de ne jamais, au grand jamais laisser les autres me montrer comment être heureux.
Ils regarderont toujours votre apparence, il controleront toujours votre vie. Soyez comme vous êtes, vivez pour vous aimer vous-même car personne ne le fera à votre place et bien mieux que vous et vous qui persécutez sans raison, sachez voir au-delà des apparences.Si ils vous critiquent, askip que vous êtes ” bizarre ”, eh bien dites-vous qu’être unique est l’une des meilleures choses qui soit. Se démarquer, faire toute la différence, ne pas se laisser atteindre par des commentaires moqueurs et haineux, c’est ça avoir de réels principes !
J’ai un mètre soixante, je pèse plus ou moins quatre-vingt treize kilos, je suis atteint d’acné et alors ? Sachez que l’apparence n’est pas un frein au bonheur et que si vous voulez changer juste parce que des gens le veulent vous n’êtes pas prêt de trouver le vrai bonheur, celui d’avoir l’estime de soi !
C’était Danaël Harris, votre petit cochon préféré. À bientôt, bisous !”
Un petit clin d’œil et un bisou à la caméra et Danaël en avait déjà terminé. Il coupa la caméra de sa webcam et se mit à lire les commentaires sur sa dernière vidéo postée du soir. Certains lui fit sourire, ça pouvait au moins que certaines personnes étaient du même avis que lui au sujet des tarés de la société. Par contre, d’autres parvenaient à l’agacer de par leurs commentaires déplacés. Seulement, il ne se laissait pas atteindre par cela et gardait l’espoir qu’un beau jour les personnes tout comme lui ne soient plus considérées comme ”de trop” mais avec les mêmes droits...
Lorsqu’il eût terminé de répondre aux questions de plus d’un, il s’étira avant d’aller faire ses devoirs en dernier avant d’aller se coucher.
Sa vie avait changée depuis le collège où il avait eu le courage de se dresser contre ses détracteurs.
La vie n’avait vraiment pas été un long fleuve tranquille pour le jeune garçon. Né dans une famille plutôt riche où il n’y avait que des alphas dominants, il avait toujours sû ne pas être à sa place, lui, qui était né non seulement oméga mais avec une faible constitution due à son poids. Au grand jamais on ne l’avait considéré comme une personne ”normale”, au contraire il leur faisait honte.Fort heureusement pour lui, ses capacités intellectuelles lui valaient tout de même le mérite de se démarquer des autres, ce qui était plutôt remarquable. En plus de cela, il s’était toujours défendu en montrant aux autres qu’il n’était ni inférieur, ni supérieur à eux, mais tout simplement égal !
À ses dix-neuf ans, âge à laquelle il fût admis à la fac, il quitta Miami, sa ville natale pour s’installer en Californie afin de prendre un nouveau départ loin de sa famille haineuse tout en continuant de lutter pour ses droits.
Suite à quoi, il créera son blog personnel où il racontait son parcours journalier jonché d’embûches et de rudes épreuves qu’il traversait.
Aujourd'hui, un million de personnes le suivaient, certains juste pris par curiosité et d’autres pour s’en moquer.Il s’en foutait néanmoins pas mal de toutes ces remarques et préjugés absurdes à son sujet, ce qui lui importait réellement était d’être respecté à sa juste valeur.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...