chapitre | 16

712 119 30
                                    

Désolé pour le chap très en retard. En vrai à l’heure qu’il est j’aurai déjà pu achever l’histoire mais flemme...😪


𝗥𝗲𝗺𝗶𝘀𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗽𝗶𝗲𝗱

Discuter avec Heath avait permit à Danaël ne se libérer un peu. Maintenant il n’avait plus à garder tout le poids de ce mal. Ben entendu Blake Ross n’arrêtait pas avec son chantage et lui mettait de plus en plus la pression.

Le jour de ce fameux mariage était arrivé mais Danaël ne voulait pas y aller.

« - A-Allô ?

- Je suis en bas de chez toi, qu’est-ce que tu fous Harris ? Descends tout de suite !

- Je...J’arrive, donne-moi cinq minutes s’il te plaît. » 

L’alpha coupa l’appel. Danaël soupira et quitta de son lit pour aller s’habiller. L’ensemble que lui avait donné Blake n’était pas vraiment à son goût, il se demandait même si ça lui ira vraiment.

Il quitta l’appartement et rejoignit l’autre en bas. Il ouvrit la portière et le fixa.

« - Je suis là.

- J’ai bien vu, c’est pas comme si j’étais aveugle ! Répondit-il nerveusement. Tu as ta chance que ce costume te va !

- .... » 

Tête relevée, sourire factice aux lèvres, politesse déconcertante, tel fût l’entreprise de l’oméga lorsqu’ils arrivèrent au lieu de la cérémonie. Biensûr, il ne passait pas inaperçu puisqu’avant tout il était au côté du grand fils des Ross.
Ils prirent place à une table et Danaël observa continuellement autour d’eux.

« - C’est le mariage de qui au juste ? Osa-t-il demander.

L’alpha releva un œil sévère sur lui mais lui répondit avec calme.

- Celui de mon cousin. D’ailleurs mes parents attendent impatiemment le mien. Je t’inviterai en souvenir des instants qu’on a passé ensemble, sois en sûr.

Il prit un verre de vin et en bu. » 


De quels instants parlait-il au juste puisque tout n’avait été qu’un jeu, une façade qu’il avait orchestré ? Il croyait pouvoir blesser l’oméga mais il se trompait fortement. Ce dernier ne ressentait plus aucune sympathie à son égard.
Ross le méprisait juste par pur plaisir, il était devenu sa distraction favorite à priori.

« - Voilà ma mère et ma tante qui viennent par ici, contentes-toi de la boucler. Lui fit-il savoir en regardant derrière lui.

Les deux femmes atteignirent leur table.

- Blake chéri, je croyais que tu ne voulais pas venir ? Finalement tu l’as fait, ton père bouillonnant déjà de rage. Renchérit sa mère.

Elle fixa l’oméga et afficha une expression de surprise, ne s’y attendant pas.

Vous vous êtes trompé de table jeune homme ? Demandait-elle

- Mère, c’est Danaël Harris, on sort ensemble ! Déclara-t-il avec lui.

- Que diable...Avec lui ?

La tante ne cacha pas son ahurissement.

- Ne me dis pas que c’est une plaisanterie j’espère ?

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant