chapitre | 6

802 129 18
                                    


𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀



« - Salut Shawn, je voulais te demander si Danaël ne venait pas aujourd'hui ?

- Oh, Blake ? Levait-il les yeux vers l’alpha. Bonjour j’essaye justement de l’appeler mais il décroche pas. C’est pourtant pas dans ses habitudes de sécher. Qu’est-ce que tu fous Dan...

- Ah je vois. Soufflait-il. Je vais retourner à mon cours dans ce cas. On se voit après....

- Oui aurevoir.

Il revint à nouveau sur ses pas.

- Est-ce qu’il t’a parlé de moi par hasard ? Je veux dire, il a dit quelque chose sur le fait que....

- Tu lui as demandé de sortir ? Termina-t-il sa phrase.

- Ouais.

- Très franchement il est un peu sur ses gardes.

- J’ai vu ça.

- Je sais que t’es un bon gars, j’espère vraiment que tu ne t’amuses pas avec lui Blake. Danaël a peut-être l’air coriace mais au fond il est très fragile alors je n’accepterai pas qu’on le fasse souffrir d’avantage.

- Je...

- Shawny chéri ~ Toujours aussi ravissant ! Surgit-il ànouveau.

- Bon j’y vais.

- Non mais toi, je croyais avoir été clair avec toi la dernière fois ?!

Shawn s’enflamma lorsqu'il vit l’obsédéle harcelant.

- Moi c’est Liam mon ange. Souriait-il.

- J’m’en tape, je veux plus revoir ta gueule. Vas t’asseoir ailleurs.

- Je veux pas non plus vous entendre gueuler à mon cours jeune homme.

Le professeur qui venait d’entrer posait ses affaires sur le bureau et regarda vers sa direction.
Les autres étudiants se mirent à ricaner.

- D-Désolé monsieur Stevenson. T’as pas intérêt à me reparler toi. Murmura-t-il à l’autre.

- Au fait il est où ton pote Danaël ? Se mit-il à regarder autour de lui. Il est malade ?

- Me cause plus j’ai dis ! »




Shawn était vraiment inquiet pour son ami. Depuis qu’il était rentré de chez ses parents il ne lui avait plus donné signe de vie et voilà qu’aujourd'hui il ne venait pas en cours, il y’avait de quoi être inquiet. Quoiqu'il en soit, il allait le rendre une petite visite le soir pour découvrir ce qui n’allait pas.

Alors qu’il était engouffré dans sa couverture, l’oméga entendit frapper violemment contre sa porte. Ça devait être le propriétaire, ils devaient bien se confronter d’un jour à l’autre.
Il quitta son lit et marcha jusqu'à la porte d’entrée. Il avait l’impression que son corps s’était alourdi.
Lorsqu’il ouvrit la porte, le plus vieux ne lui laissa même pas le temps d’en placer une.



« - Ça fait déjà un mois, tu comptes payer ou dégager les lieux ?

- Monsieur Connor est-ce que....

- C’est moi qui pose les questions ici, l’interrompit-il, et je t’en ai posé une.

- Je comptais le retirer ce soir en rentrant des cours. Je me sentais pas très bien alors je suis resté à la maison. S’il vous plaît, je paierai demain. Pitié.

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant