𝗙𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗿 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗻𝗲𝗹
« - I-Il est en couple ? Wah...Ça...Oula.
Danaël était particulière éberlué suite à l'annonce de son ami.
T'as déjà rencontré sa copine ?
- Pff. Fit-il l'air blasé. Je l'avais juste tamponné dans le couloir c'est tout.
- Oh...T'as pas l'air d'avoir bien pris la chose, je me trompe ?
- N'importe quoi je...
- Salut, les deux omégas levèrent les yeux vers le nouvel arrivant, désolé de te déranger, moi c'est Warren, je peux avoir ton numéro ? Demandait-il en fixant Shawn.
- Qui ça, moi ?
- Ouais toi biensûr.
- Pourquoi faire ? Tu veux me draguer ou bien...
- Bah je demande juste parce que tu m'intéresse ?
Shawn le détaillait mieux du regard : assez grand, belle corpulence, cheveux mi-longs frisés...Il n'était vraiment pas mal. Son odeur se propageant d'ailleurs. Vu qu'il était encore dans sa période, il était plutôt sensible aux phéromones des alphas.
- Je suis désolé mais j'ai déjà quelqu'un, merci pour l'intérêt quand-même !
- Ah désolé, je le savais pas. S'en alla-t-il
- Whaou, le Shawn que je connaîs ne mettrait pas un et comme ça en plan. Je pari que t'est piqué par Liam Hughes.
- Dan me cherches pas s'il te plaît.
- Hahaha...
- Alors demain tu iras chez les parents de Heath c'est ça ? T'es prêt ?
- Ha...Je stresse toujours autant. Dit qu'il me l'a annoncé il y'a deux semaines ! Le temps passe si vite.
- Stresse plus poussin, ils vont t'adorer crois-moi. Lui sourit-il.
- Je l'espère vraiment. »
Shawn n'avait pas encore donné sa réponse au patron de la boîte par rapport au poste. En fait il attendait qu moins que ses chaleurs soient finies afin de commencer en toute sérénité.
En attendant il restait à la maison.Lorsqu'il rentra ce soir-là, il vit l'alpha cuisiner quelque chose. La table était proprement dressée. Ce n'était pas habituel...
« - Salut Liam.
- Oh, se retournait-il, salut.
- Tu fais à manger pour ta copine ? Le taquinait-il.
- Comment t'as sû ? Elle va venir manger ce soir.
- c'était pas censé être demain soir ? S'étonna-t-il.
- Si mais demain je ne serai pas dans la ville. Je dois aller à New-York pour le travail.
- Oh je comprend. Je vais dans la chambre, passes une bel soirée avec ta copine. Allait-il vers les escaliers.
- Shawn ? Tu peux descendre manger tu sais ? Ça causera pas de problème.
- Je veux pas qu'elle pense que je...
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...