𝗥𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱'𝗲́𝘁𝗮𝘂
Jamais Danaël ne se serait imaginé être sous l’emprise d’un alpha. Déjà qu’il croyait qu’après avoir coupé les ponts avec sa famille il n’aurait plus à dépendre de quiconque. Voilà donc une semaine qu’il était obligé de faire ce que lui dictait Blake, tout ça pour préserver son honneur et sa dignité. Il n’avait pas eu le courage de le dire à Shawn, bien trop honteux de s’être retrouvé dans une telle situation. Sans oublier que son voisin d’en face qui était le plus proche ami de Blake jouait au saint lorsqu'il le voyait. Il s’en méfiait, c’était plus fort que lui.
De : Blake Ross
J’ai fin d’entraînement à neuf heures, viens me retrouver au gymnase à cette heure-là avec une bouteille d’eau fraîche.
Tu ferais mieux de ne pas avoir un retard d’une seconde Harris.À peine s’être levé de son lit, Danaël pu lire le message de l’alpha. Il n’avait pas cours ce mercredi mais était obligé de se rendre à l’école. Il était devenu entre autres le chien chien personnel du bel Appolon et cette situation commençait déjà à l’agacer.
Il quitta son appartement et bloqua soigneusement la porte à clé.
« - Bonjour Dan.
Il sursauta en écoutant la voix de son nouveau voisin derrière lui.
Oh désolé, s’excusait-il, je ne voulais pas te faire peur. Tu vas en cours aujourd'hui ?
- Quoi ? Tu me surveilles maintenant ? Tournait-il la tête vers lui en lui répondant avec agressivité.
- Je me disais juste que je pourrais t’accompagner puisque j’y vais aussi...
- Pas besoin, je connais très bien le chemin ! »
Danaël n’arrivait plus à trouver ces alphas sincères, pas après ce que Blake venait de lui faire. Maintenant les alphas étaient ses ennemis. Il le toisa et traversa le couloir. Heath se permit de le suivre l’air de rien.
« - Pourquoi tu me suis ?
- Je viens de te dire que je m’en allais aussi. Tu n’as pas l’air dans ton assiette depuis quelques jours. Est-ce que tout va bien ?
- Je ne veux pas te parler alors fais de même !!!
Il couru dans les escaliers et finit par tomber.
Grosse humiliation.
Heath accourut vers lui et se courba pour l’aider.M-Me touche pas. Repoussait-il sa main.
Vous êtes tous pareils jusqu'à la moelle, de scrupuleux manipulateurs ! Se criait-il en son for intérieur.
Heath ne l’écouta pas et l’aida à se relever.
- Tu n’as pas besoin de courir pour me fuir tu sais ? Ça me vexe que tu aies toujours peur de moi. Je ne te dérangerai plus puisque ça te gêne.
Il le relâcha ensuite et prit de l’avance. »
À présent l’oméga se sentait coupable d’avoir été si désagréable. Peut-être se faisait-il de fausses idées en mettant Heath et Blake dans le même panier ? En le jugeant aussi vite était-il différents de ceux qui lui avançaient des stéréotypes ?
En sortant à son tour de l’immeuble, il vit l’alpha enfiler ses gants en cuir avant de mettre son casque et de démarrer sa moto. Il voulut aller vers lui mais celui-ci roula instantanément.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...