chapitre | 18

705 118 27
                                    

𝗔𝗰𝗵𝗮𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗸𝗮𝗿𝗺𝗮

Blake était seul dans sa chambre, à broyer du noir, regardant par la fenêtre. Lorsqu'il avait demandé aux gardiens s’ils avaient vu un oméga en surpoids sortir, ils lui avaient répondu que oui, avec un grand mec. Ça ne pouvait qu’être Heath.

Le lendemain donc de bonne heure, Heath garait sa moto devant le domaine des Ross. Danaël descendit et retira son casque. Il était revenu vers le loup, espérant que cette fois tout revienne à la normale. Il se présenta au gardien comme étant le petit-ami et on le laissa entrer. Heath espérait lui aussi que son ami ne fasse pas quelque chose de regrettable.

Debout dans le grand salon à attendre que l’alpha ne descende, il entendit déjà ce dernier hurler dans les escaliers.

« - Sale c**nard ! Ça t’as pas suffit de laisser Owen crever pourtant tu savais ce qu’il endurait ! Qu’est-ce que tu... Se stoppait-il sur une marche en voyant que la personne venant le voir était Danaël. Harris ?

- Je voulais te parler, Blake.

- J’espère pour toi que c’est pour t’excuser d’être parti comme ça. En plus de ça tu oses éteindre ton portable pour qu’on ne puisse pas te joindre....S’avançait-il furieusement vers lui. Tu me donnes une folle envie de t’étrangler tu le sais ça ?

- Ça suffit maintenant Ross, je sais tout alors finissons-en.

L’alpha se mit à rire et le regarda d’un air moqueur.

- Et que sais-tu ?

- Que tu n’es pas Shadow et...

- Ha, ton chevalier servant t’a dis la vérité ? Pff vous êtes vraiment faits pour être ensemble, chacun plus pathétique que l’autre. Mais ce n’est pas ça qui m’empêchera de continuer à jouer. N’oublies pas ta position Harris, j’ai des photos pouvant détruire ta petite vie paisible alors tu ferais mieux de pas m’énerver et d’obéir. Pour commencer tu vas monter me faire un petit strip-tease...Se retournait-il vers les escaliers.

- Je sais aussi pour Owen.

Entendant cela, l’alpha tourna la tête vers lui.

- Qu’en sais-tu ? Tu n’était pas là !

- Je sais que tu persistes à vivre dans le passé et à rejeter la faute sur ce qu’il s’est passé sur le dos des autres !!!

- C’est arrivé à cause de lui putain ! Heath, est le seul coupable de ce qui est arrivé à Owen. Il le savait depuis le début, il se disait mon meilleur ami mais pourtant il m’écoutait chaque jour stresser du fait que peut-être Owen ne m’aimerais pas !

- Arrêtes, toi aussi tu es fautif, si t’avais eu le courage de le lui dire sinon...

L’alpha lui attrapa soudaine le cou.

- TAIS-TOI BORDEL, TU TE TAIS ! JE TE RAPPELE QUE JE PEUX FAIRE DE TA FOUTUE VIE UN ENFER !

- Cough...T-Tu auras beau nier les faits mais au fond de toi tu sais que c-c’est vrai cough.

Il relâcha l’oméga.

- Va-t-en d’ici Harris, sinon ça va mal se terminer.

- Tiens. Sortit-il la lettre de son blouson qu’il lui tendit. Je suis désolé mais j’ai fini par craquer cette nuit et je l’ai lu. J’espère que lire ceci te fera un peu ouvrir les yeux, Ross. 

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant