chapitre | 8

774 127 32
                                    

𝗥𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀



Le coup de pied digne d’une prise de Kickboxing qu’il donna dans le sac de frappe suffit à y laisser des séquelles. Son pied reposé sur place, il défit lentement les bandages qu’il avait autour de la main.


« - Wha trop fort....

- Il a trop la classe c’est sûr. Aucun équipement ne le dépasse !

- Il est très régulier fréquemment....

- Bravo beau gosse, toujours aussi au top comme d’habitude. Surgit June, l’entraîneur de la salle en lui frappant la fesse.

L’autre pris directement ses distances.

- Fais chier June fais pas flipper les gens comme ça, et puis j’t’ai déjà dit de plus me toucher le cul ! Pourquoi toujours moi...

- Hahaha. Rit-il entre ses ongles vernis. N’oublies pas à qui tu t’adresses comme ça, tu devrais dire coach !

- Pff. Le nargua-t-il en continuant ce qu’il faisait.

- T’as même réussi à faire une brèche dans le sac....Constata-t-il la zone touchée en regardant de très près. Aish, tu n’en fais toujours qu’à ta tête. Tous les jours tu viens t’entraîner, à croire que tu t’es fais largué.

L’athlète émit un rictus avant de fixer le sol.

- Largué ? Moi ? Haha me fais pas rire. Laisse-moi deviner, ça serait pas ce gars de ta classe ? Allez, tu peuxntout me dire, je peux peut-être te donner deux trois conseils sur comment le séduire ~

- Tchip. D’toutes façons avec lui rien ne marche. J’ai arrêté, je ne ferai plus ce qu’il déteste.

L’autre sourit et lui tendit une bouteille d’eau.

- Tiens.

- Merci. » 

Après avoir quitté la salle, il grimpa sur son vélo et pédala jusqu'à l’école. Il gara son vélo à sa place habituelle et marcha jusqu'au bâtiment, main gauche dans la poche.

Aujourd'hui allait marquer le huitième jour qu’il avait décidé de ne plus ennuyer Shawn et bizarrement sa présence avait complètement disparue, comme s’il n’avait jamais existé d’ailleurs. Aimer quelqu'un à sens unique fait vraiment mal, regarder cette personne de loin sans pouvoir la toucher ou même en prendre soin était une sensation inqualifiable.

Dans la salle de cours, il pouvait admirer l’oméga assis vers l’avant avec son meilleur ami, riant aux éclats face à leurs petits miroirs et en faisant des commentaires. Il émit un sourire satisfait car rien que voir celui pour qui il crushait heureux était suffisant.

« - Tu crois que Blake va trouver ça bizarre ?

- Bah non, tu es juste magnifique haha. T’as même pas besoin d’artifices chéri, t’es beau tel que tu es.

- Tes flatteries m’inquiètent toujours.

- Haha. T’as pas dit que t’irais voir la pièce de théâtre de ton homme ?

- Si si.

- Oh, je crois que j’ai un nouveau message. Prit-il son portable posé sur la table.
Hein ? Brad dit que Blake s’est blessé au genou après leur entraînement ? S’étonna-t-il.

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant